Les bras chargés de sacs de nourritures, Harry franchit les portes de l'appartement de la famille Tomlinson et fut surpris du silence reposant qui y régnait.
Johanna avait sûrement réussi à endormir les jumeaux et à occuper ses filles.
Harry sourit et traversa le couloir, sans le moindre bruit.
Arrivé devant la chambre de Louis, il ouvrit doucement la porte.
La pièce était assez sombre puisque les seuls faisceaux de lumières provenaient des guirlandes lumineuses ainsi que de la télévision.
Harry referma les portes tandis que ses yeux parcoururent la pièce pour trouver le petit corps de Louis, enfoui sous la couverture, son nez dépassant à peine des draps.
- Salut, petit cœur. Harry ronronna doucement pour prévenir Louis de son arrivé puisqu'il ne voulait pas l'effrayer.
Dans la pénombre, il vit Louis sursauter dans le lit et froncer les sourcils.
- Hazzy ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? Sa voix douce et fluette s'éleva dans l'air.
Harry sourit et retira ses chaussures pour le rejoindre sur le lit.
- Oui c'est moi, je m'inquiétais de ne pas te voir à la fac et en plus tu répondais pas à mes appels. Harry fit la moue en s'asseyant en tailleur.
Louis écarquilla les yeux en se redressant. Par la faible lumière, Harry vit que Louis avait le nez rouge et les cheveux emmêlés, ce qui trahissaient son état.
- Tu t'inquiétais pour moi ? Louis répéta, ébahi.
Harry gloussa en hochant la tête.
- Ouais, et puis j'en ai profité pour t'apporter à manger. Il déposa les sacs sur le lit et fouilla dedans pour y sortir un hamburger, des frites et une boisson. Il les posa devant Louis. Tada ! J'espère que tu aimeras.
- Tu m'as apporté à manger ? Louis demanda les yeux ronds.
Harry lui sourit tendrement en sortant d'un autre sac son repas à lui.
- C'est bien ce que j'ai dit, petit Lou. Le bouclé le taquina en prenant une frite. Maintenant, mange.
- On m'a jamais apporté à manger avant. Louis murmura. Je sais pas quoi dire. C'est trop, Harry. Comment je peux te remercier ?
- Et bien, un bisou me suffirait.
Louis rit doucement, en reconnaissant bien le bouclé. Il prit timidement son hamburger et mangea un morceau.
- Non, tu vas tomber malade si je t'embrasse.
- C'est un risque que je prends en considération . Harry se mordilla la lèvre en fixant la bouche de Louis.
Louis rit et regarda Harry à travers ses longs cils.
- Peut-être après, quand je me sentirais mieux.
Harry sourit, ses fossettes se creusant sur ses deux joues.
- Génial, j'ai hâte.
Louis gloussa devant tant d'enthousiasme en goûtant une frite.
- Sinon Zayn m'a dit que tu avais des examens, ça c'est bien passé?
Harry mangea doucement en hochant la tête.
- Ouais je pense, j'avais pas mal réviser et je suis tombé sur les sujets que je maîtrisais.
- Je suis content alors.
VOUS LISEZ
Hotter than hell [LS]
Fanfic« Leurs lèvres se touchèrent et leurs âmes se mêlèrent, sous cette belle ivresse. Et la douceur de la peau de Louis le fit frissonner . Harry ondula son corps sous ses paumes brûlantes, et sut qu'il ne pourrait plus jamais faire marche arrière; puis...