Chapitre 5

8.3K 802 390
                                    

Harry réagit immédiatement et patina vers Niall qui était sur le dos, à même la glace.

- Niall, merde qu'est ce que tu as foutu?

Harry s'agenouilla et regarda le visage se tordre de douleur du blond. Il souleva sa nuque et la posa sur ses cuisses.

- Je savais plus m'arrêter.

- C'est impossible ! Tu fais du patinage depuis que tu as cinq ans! Harry écarquilla les yeux alors qu'il sentit une odeur de fruits rouges près de lui.

Il tourna ses yeux, pour voir d'où ça provenait, et rencontra les iris bleutés de Louis.

-  Oops, il faut dire que je suis encore bourré. Niall gloussa.

- Tu m'as dit que tu étais sobre. Harry baissa sa tête vers Niall en faisant la moue.

- J'ai menti.

Harry s'assit sur les fesses en grognant.

- Je te jure Niall si tu ...

- Vous réglerez vos problèmes plus tard, pour l'instant Niall dis moi où tu as mal. Louis les coupa en retirant précautionneusement le casque de Niall.

- Je sens plus mon genoux droit.

Louis hocha la tête et retira les genouillères de Niall. Harry le regarda intensément alors que ce dernier examinait son ami.

Le petit châtain se pinça les lèvres et leva ses yeux vers Niall.

- Tu as le genoux déboîté, je vais devoir le remettre.

Niall secoua la tête mais gémit de douleur.

- Si, sinon ça va faire encore plus mal. Robin appelle un ambulance, il aura peut-être besoin d'un plâtre.

Le papa d'Harry hocha la tête alors que Mitch prenait discrètement Niall en photo.

- Bon, Niall pense à quelque chose d'autre.

Niall respira fortement en secouant la tête. Louis leva les yeux au ciel en prenant son genoux entre ses mains. Harry jeta un coup d'œil vers l'infirmier avant de se concentrer sur le blond.

- Tu te rappelles, Ni, cet été quand on était au lac et que tu voulais impressionner des filles avec ton canoë?

- Oui j'avais coulé, merci de me rappeler ça. Niall grogna en levant ses sourcils.

- Et bah c'était moi qui l'avais percé pour que tu coules. Harry se confit en se retenant de rire.

- Harry je ...

Niall n'eut pas le temps de terminer sa phrase remplie de colère que Louis emboîta son genoux, un bruit de craquement résonnant dans toute la patinoire . Le blond hurla de douleur.

- Putain de ta mère.

- Niall, je vais te demander de laisser ma mère tranquille et de ne pas bouger, l'ambulance arrive. Louis haussa le ton d'un air boudeur.

Le blond souffla alors qu'il pouvait entendre la porte de la patinoire s'ouvrir. Louis lui sourit et leva son doux visage vers Harry. Les yeux du bouclé croisèrent les siens et les deux garçons se sourirent.

- Merci de m'avoir aidé, Harry. Louis chuchota doucement.

- Ça fut un plaisir.

Harry se mordilla les lèvres et lui fit un clin d'œil. Louis se releva quand deux pompiers arrivèrent en courant, munis d'un brancard.

Hotter than hell [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant