Chapitre 13

8.3K 700 474
                                    

Double uptade ( le second chapitre arrive dans quelques minutes ;) )

Harry grimpa dans sa voiture et Louis fit de même du côté passager.

Il alluma la radio pour créer un fond sonore et sourit en reconnaissant la voix de Liam Payne.

Il démarra et commença à rouler jusqu'à la maison de Zayn.

- J'adore cette chanson. Louis ronronna en regardant la radio.

- Moi aussi. Harry gloussa en augmentant le son.

- Je suis trop triste que le groupe soit séparé. Louis fit la moue quand Liam chanta : you know i used to be in 2D now i'm free.

Harry fredonna en tournant à droite.

- Je les connaissais pas, je connais juste Liam Payne car Zayn en parle tout le temps.

- Je comprends, mais mon préféré c'était Henry. Louis répondit en regardant Harry, qui était concentré sur la route

Harry hocha la tête en se faisant la note mentale de faire des recherches sur le groupe.

- D'ailleurs pour noël je compte lui offrir une place de concert et j'irai avec lui parce que ça doit être quelque chose de le voir faire la fangirl .

- Tu vas le rendre heureux, Hazz.

Harry haussa les épaules et tourna légèrement sa tête pour lui sourire.

- J'espère qu'il fait des meets and greats.

- Sûrement.

- Cool. Harry entendit la fin de la chanson pour demander quelque chose à Louis. Si tu aimes autant Liam, tu peux venir avec nous.

Le bouclé se pinça les lèvres en tendant l'oreille pour capter les réactions de Louis.

- Non, vous serez entre potes. Je veux pas vous déranger.

Harry pouffa.

- T'en fais pas pour ça Lou, quand Zayn sera devant Liam plus rien ne comptera autour de lui. Il va complément nous oublier.

Harry voulut également rajouter qu'il voulait encore avoir un rendez vous avec lui mais ne le dit pas.

- Oh, c'est super gentil alors.

- J'achète les billets demain, tu veux venir à la maison? Comme ça on aura des places côte à côte.

Louis sourit et hocha la tête, de petits plis se formant sous ses yeux.

- D'accord.

- Viens vers 10 heures, donne moi ton numéro pour que je t'envoie l'adresse.

Harry s'arrêta à un stop et se tourna vers Louis .

Ce dernier lui donna son cellulaire et Harry enregistra son propre numéro, avant de s'envoyer l'adresse. Il lui rendit son cellulaire avant de continuer la route.

Le brun augmenta la radio quand la chanson « Girl Crush » de little big town passa. Louis eut l'air d'avoir les même goûts musicaux que lui puisqu'il se mit à chanter.

Harry sourit et se joignit à lui. Cependant, au bout de quelques secondes, il fronça les sourcils en entendant plus la voix douce de Louis dans le petit habitacle.

Il s'arrêta de chanter et jeta un rapide coup d'œil vers Louis qui le regardait, les yeux écarquillés.

- Qu'est ce qu'il y a?

Hotter than hell [LS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant