Chapitre 5

3.3K 153 5
                                    


Il me soulève puis s'installe a ma place. Je me met assis sur lui de façon a être face a face.

Stiles- Ça c'est plutôt bien passé a part l'arrivée de Kate tout va plutôt bien tu ne trouve pas ?

Derek- Hum

Stiles- Ça t'inquiète ?

Derek- elle a essayé de te tuer donc elle va recommencer

Stiles- Moi je m'inquiète pas. Vus que le big bad wolf me protège ainsi que toute sa meute.

Je l'embrasse doucement.

Stiles- Oh fait très chère sourwolf, ~~

Je n'ai pas le temps de finir la phrase qu'il scelle nos levre. J'entour son cou de mes mains et lui pose les sienne sur mes hanches. Il approfondie le baiser de plus en plus. Au bout d'un moment il agrippe mes fesses et les ''masse''. J'emet un lègé gémissements et commence a mouvoir mes hanches.

??-Hum hum !

Derek- Quoi ?!

Je lève ma tête et vois Scotty dans les escalier.

Scott- Vous pouvez pas aller dans votre chambre vus qu'elle est insonorisée ça eviterais a la meute de vous entendre.

Derek- On est chez nous je te rappelle

Peter- C'est aussi chez moi donc interdiction de faire des cochonneries hors des chambres.

Stiles- Pff pas sympa..

Je vois Scott ce diriger vers la cuisine avec Peter.

Stiles- Si nous on a pas le droit vous aussi surtout dans la cuisine! La cuisine c'est sacré !

Peter- On n'est pas des sauvage nous

Derek- Mais oui bien sur..

Peter- J'AI ENTENDU

Derek - JE SAIS!

Stiles - Au faite Scotty vous comptais le dire quand a Malia ? Car c'est pas que c'est bizarre mais ça l'est.

Scott- STILES !

Stiles - Bah quoi ? T'es quand même son beau père techniquement et oh tu devient aussi l'oncle de Derek ? Attend et pour moi t'es quoi? Alors si mon père et ta mère son ensemble ça veut dire que tu est mon frère. Sauf que tu est aussi l'oncle de Derek donc tu est mon demi frère oncle par alliance ou mon oncle demi frère par alliance ?

Scott- Stiles on est pas ensemble !

Stiles- Même moi qui ne suis qu'un humain j'ai remarqué que tu mentais

Peter- Stiles ferme la

Stiles- Mais pourquoi ? Derek t'es d'accord avec moi ? J'ai raison ?

Derek- Pff ça ne te regard pas. C'est leur histoire.

Stiles- Mais ..

Derek- Mais rien aller on monte

Stiles- D'accord bonne nuit Scott et Peter.

Je part devant et Derek me suis. On monte dans la chambre et je me couche immédiatement.

Derek- Tu veux pas finir ce qu'on a commencé en bas?

Stiles- Non

Derek- Pourquoi tu fais la tête ?

Il s'approche et s'allonge a côté de moi. Je m'allonge sur son torse comme a mon habitude.

Stiles- Tu ne m'a pas soutenue..

Derek- ce ne sont pas tes affaires. Comprends les, Scott a 17 ans et Peter 37 ans. Ça ne doit pas être facile. Surtout que Peter est le père d'une fille du même âge que lui donc il pourrait très bien être le père de Scott.

Sterek & Co (^ω^)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant