On rentre et retrouvons le reste de la meute dans le salon. Je m'installe directement dans mon fauteuil avec la petite sur mon torse.
Je fais signe a tout le monde de s'installer devant moi même a Derek.-Bon on a un problème on a rien pour la petite donc j'ai une mission pour vous.
Alors Lydia Malia Kira et Ericka vous allez acheter de la nourriture pour bébé et produit hygienique ce qui signifie lait en poudre et biberon et couche produits pour le bain et tout.Fille- On y go
Elle partent et je continue
-Jackson Corey Mason Danny vous aller acheter du linge. Serviette vêtement et tout. Jackson je compte sur toi pour les vêtements
Jack- pas de problème
Et ils suivent les filles
-Bon Scott Isacc Ethan et Théo les meubles donc berceaux, table a langer, chaise haute et tout.
Gars- OK
-Peter et Derek vous vous allez acheter le nounours et les tutute ? Je peu vous faire confiance ?
Derek - Bien sur
Les derniers groupe partent et je me retrouve seul avec Liam dans le salon. Il me regard bizarre alors je lui souris
Liam- Pourquoi je suis le seul a resté ici ?
-T'a rien a me dire ?
Liam- Comme ?
- Pourquoi t'es bizarre
Liam- Tu ne lâchera pas l'affaire ?
-NoP
Liam regarde Talia et une larme coule le long de sa joue et je pense que j'avais raison. Maid ne dis rien pour le moment ce qui me choc moi même.
Il sent l'anxiété a 10 km a la ronde, je crois que a force d'être avec eu je devient sensible a leur odeur et reconnais quand y a un problème. Talia bouge un peu et je vois Liam avec des étoiles dans les yeux-Tu veux la porter ?
Li- euh je
Je ne le laisse pas finir sa phrase que je déposé doucement Talia dans ses bras. Au début il ne sais pas trop quoi faire mais s'y habitue vite.
D'un coup la petite commence a pleurer. Il me regard paniqué.-Passe la moi
Il me la dépose doucement dans les bras.
-Vas voir dans le sac que Deaton a donné il y a quelques biberon. Tu peu m'en donner un ?
Li- Oui tout de suite *ce lève* dis comment ça ce fais que tu sache comment t'y prendre ?
-J'en sais rien. Et interdiction de dire l'instinct maternel je suis pas une fille
Li- Instinct paternel ?
Il me tend le biberon et elle s'y accroche presque.
-Alors tu compte me dire ce que tu as ?
Li- Tu le sais deja alors pourquoi tu demande ?
-Pour en être sur.
Li- J'ai été voir Deaton et je suis enceint...
-De qui ?
Li- Reaken ...
-Bon je vais pas te dire que j'avais rien remarqué mais Théo ?! Sérieux tu pouvais pas choisir une autre Chimère plus mignonne ?
Li- On est pas ensemble..
-Alors vous êtes quoi ?
Li- Amis intime ?