K- Comme c'est mignon la créature de labo et le bébé loup c'est vraiment touchant ~
Les deux jeunes ce détachent alors que la blonde lâcha le corp inertes du veto.
Théo poussa Liam dans son dos pour le protéger.T- Kate...
K- Oui c'est mon nom. Bon les jeunes vous avez deux choix possible. Soit vous me suivez sans poser problème sois vous vous battez et avec un peu de chance l'un de vous survivra
L- Théo ...
Le plus vieux pris la mains du loup sans bouger.
T- Si je te suis gentiment le laissera tu tranquil ?
K- Ho tu compte te sacrifier pour ses beau yeux ?
L- Théo non !
K- Chut les grand parlent
T- Alors ?
K- C'est une belle offre mais soyons sérieux deux minutes. Le petit a plus de valeur au yeux de la meute que toi. Donc l'inverse me plairait plus.
T- Hors de question.
K- D'accord choppez les
Les guerrier fauve entre et commence a attaquer les deux ado. Théo ce plassa devant Liam pour ce battre contre les deux colosse.
Sauf qu'il n'était pas du tout concentré sur le combat. Il avait bien trop peur pour Liam.
D'un coup il fu projetté contre un mur. Théo perdis connaissance sous les cris de Liam.K- Alors tu nous suis ou la chimère va clamser.
L- d'à...d'accord..
Le plus jeune regarda sa chimère être emporté par un des guerrier alors que le deuxième le tirais par le bras.
Arrivé dans le désert face a une petite église. Ils les force entrer a l'interieure et a descendre dans les sous terrain.
L'un des guerrier pendis par les bras Liam a une chaine au plafond tout comme ThéoKate reviens avec le telephone du louveteau. Elle alluma la caméra pour filmer les deux détenue.
K- Hey mon loup t'a vus avec qui je suis ? (S'approche de Liam et pris son visage dans sa mains) et oui c'est ton très chère louveteau mais pas que ! (Elle ce déplaça vers Théo inconscient) Et t'a chimère psychopathe. Tu sais ce qu'il te reste a faire.
Elle envoya la vidéo a l'Alpha avant de ce tourner vers eux le sourire au lèvre.
K- bien les tourtereaux que la fête commence !
Elle lança un sceau d'eau sur Théo qui ce reveilla d'un coup. Il ce débats alors que Kate lui retire son haut pour accrocher des câble électrique a même la peau. Elle fit pareil a Liam sous les grognement et les menace de Théo.
K- Bien maintenant c'est simple je vais jouer avec vous. Je sais que Derek prépare quelque chose et que une autre chose a changé dans votre meute. Donc vous allez tout me dire sinon
Elle tourna un bouton et les deux jeunes ce firent électrocuté. Elle arrêta au bout de plusieurs seconde
T- Liam ! Liam ça va !?
L- Oui ...je je crois....
T- Sal garce ! Je vais te buter ! Je vais te broyer les os un a un te AHH !
Elle l'electrocuta pour le faire taire avant de sourire.
K- Que t'arrive t'il ? Tu t'inquiète pour le petit ? De quoi a tu si peur ? Un peu d'électricité n'a jamais tué enfin pas tué de loup adulte. Les louveteau ça c'est une autre histoire
Théo tica a l'entente du discours de la jeune femme. Celle ci souris de tout ses dents
T- ne le touche pas !
K- Rho alors c'est vraiment vrais alors
Elle s'approcha du jeune en passant ses griffes sur son ventre en y laissant des trainé de sang. Elle s'arrêta au niveau de son bas ventre et appuya dessus pour les y planter lentement.
L- AHH
T- ARRÊTE TOI !
Elle ce stopa mais ne retira pas ses griffes.
K- Alors j'avais raison mais qu'elle horreur. Cette chose n'est qu'une erreurs de la nature. Elle ne devrais jamais voir la lumière
(recommence a enfoncer ses griffes)
du
(elle souris en les y plantant complètement)
jour
(elle leva sa mains d'un coup blessant profondément Liam en rependant son sang sur les mur et la joue de Théo)Liam hurla alors que le regard de Théo étai rivé sur son ventre lacéré par Kate.