Elle pleur ! Elle pleur enfin ! Je me tourne vers Deaton avec un large sourire sur mon visage.
Deaton- Si on m'avais dis qu'un jour je te verrais sourire je ne l'aurais pas crus
Je grogne légèrement pour ne pas faire peur a mon bébé pour lui répondre. Je le berce doucement pour qu'elle ce calme. Je regard Stiles toujours endormi et m'approche de lui. Je pose mes lèvres sur les sienne et absorbe sa douleur ainsi que l'anesthésiant présent dans son corp.
Il ouvre doucement ses yeux et me fixe de son regard embrumé.
S- Derek... ? Comment vas le bébé...
-Bien elle vas bien
Je lui pose le bébé dans ses bras et embrasse Stiles sur le front.
S- Elle est magnifique
D- Comment allez vous l'appeler ?
-Je n'y ai jamais réfléchi...
S- Moi je pensais a Talia comme premier prénom et Claudia comme deuxième
-Talia Claudia Hale ça lui vas bien
S- Oui
D- Désolé de vous embêter mais je dois lui faire une prise de sang. Je dois m'assurer que tout vas bien.
Je reprend Talia des bras de Stiles et l'approche de Deaton. Il la pique et moi j'absorbe sa douleur pour pas qu'elle pleur. Je la ramene prêt de Stiles
-Deaton quand peut on retourner au loft ?
D- Dans quelques heur le temps que Stiles ce repose. Grâce au surnaturels sa cicatrise déjà une fois fini vous pourrez y aller.
On le remercie puis il sort pour nous laisser seul avec notre petite fille. Je m'installe a côté de Stiles et le prend dans mes bras. Il pose sa tête sur mon torse tout en regardant Talia.
S- elle te ressemble
-Tu trouve ?
S- Oui.. Et pourquoi elle me ressemble pas a moi ?
-Elle a pris le meilleur de ses papa donc normal
S- Ho tes sérieux ? En tout cas j'espère qu'elle aura pas ton caractère ! Et si elle a pris le meilleur de nous deux elle dois avoir mon intelligence ! Et mon caractère
-Stiles ! C'est bon j'ai compris
S-elle est belle
-Oui très ..
Je commence a posé un doigt sur sa petite mains et elle me l'attrape pour l'emmener a sa bouche. Et je crois que je fais une tête bizarre car Stiles rigole et clairement il ce fou de moi.
-Quoi ?
S-Rien je me demandais juste qu'elle tête tu fera quand elle te présentera son copain a-ha
Je fronce les sourcil et le fusille du regard tout en grognan
S- Du calme Big bad dad je disais ça juste pour t'embêter. Je sais très bien qu'elle n'aura pas le droit de parler au garçons avant ses 30 ans a-ha
-Tsk
Il rigole toujours mais ce niche de plus en plus contre moi. J'entends son coeur ralentire signe qu'il s'endort. Je prend Talia dans les bras alors que Stiles s'endort a mes côté.
Alors qu'il ce repose j'entends du bruit dans la pièce d'à côté et bien sur je reconnaît immédiatement la meute. Bon sois je les rejoint et supporte leur débit de parole. Sois je ne bouge pas et il réveil Stiles et je support leur débit de parole plus celui de Stiles. Bon bah le choix est vite fais.
Je me lève en faisant très attention a ne pas réveiller Stiles. Je replace correctement la couverture autour de Talia et me dirige vers la porte.
Lorsque j'entre étrangement plus personne ne parle. Et bizarre c'est Peter qui s'approche de moi en premier.Peter-Une vrais petite Hale !
Lydia- j'espère juste qu'elle n'aura pas votre caractère aha
Scott- oui bah si elle a celui de Stiles moi je plain Derek
Sur ses mots toute la meute s'approche enfin en faisant attention de ne pas trop s'approcher. Ils savent qu'un alpha et très protecteur envers ses louveteaux.
Peter- Alors qu'elle est le non de ma nièce ?
-Stiles a choisi Talia Claudia
Lydia-Ho c'est chou !! Derek je peu la prendre dans mes bras ?
Je la regarde et grogne légèrement. Je vais pas laisser ma fille dans les bras d'une gamine de 16 ans !
Lydia- Aller *yeux de loup battu* je ferai attention promis
-tsk si tu la fais pleurer
Stiles- Il t'egorge avec les dents On est au courant big bad dad
Je me retourne vers Stiles qui c'est enfin réveillé. Il s'approche de moi et pose sa tête contre mon bras en regardant Talia. Il lui souris alors qu'elle mes le doigt de Stiles dans la bouche.
On entend un Oh ~ venant de toute la meute.
Je lève la tête et les vois tous en mode *c'est trop mignon*Stiles- Peter ?
Peter - Quoi ?
-Tu veux la prendre dans tes bras ?
Peter- Quoi ? Vous êtes sur ?
Stiles- tu m'a sauvé en me protégeant de l'explosion. Donc tu as bien le droit de prendre ta filleul dans les bras
Peter- Filleul ?
-Arrêt de parler avant qu'on change d'avis
Je lui déposé doucement dans les bras et un sourire s'affiche sur son visage.
Scott- Et pourquoi c'est pas moi le parrain ?
-La prochaine fois
Scott- Oui bah dépêche toi aha
Stiles- Oula oula on ce calme ! On ce calme tout de suite. C'est pas vous qui l'avais porté donc tout doux !
Pov Stiles
Je les vois rire et remarque que Liam est un peu crispé. Je me demande si j'avais raison hier ou pas..
- On peu rentrer ?
Je vois Derek ce tourner vers moi le regard inquiet.
Derek - Ça va pas ? Tu te sent mal ?
-Je suis un peu fatigué..
Derek- ok rentrons. Bon vous aussi. Kate est toujours dans la nature donc vous restez au loft.
On salut Deaton et rentrons tous au loft. Sauf que petit problème on a été pris de court et on a rien pour la petite..