Pov extérieur
Dans le salon le chao c'est installé. Les meubles sont en morceaux et les plus faible de la meute a terre recouvert de sang. Au milieu de ce champs de bataille on peu voir Derek ce battre contre une femme-chat. Liam,Jackson,Isaac, Malia,Theo, Ethan et Boyd sont encore debout à ce battre contre des hommes de deux metre recouvert d'os. Les guerrier fauve comme les avait appelé Derek. Un guerrier s'approche de Scott et Stiles.
Derek- Scott !! Protège Stiles !!
Scott saute sur le guerrier et commence à ce battre. Stiles partie vers l'étage pour ce cacher mais un guerrier l'y attendais. Il l'assomma et descendit avec son colis dans les bras.
Derek- Stiles !!
Kate- Concentre toi sur ton combat mon chère Derek.
Sur ces mots elle enfonça ses griffe dans le ventre de Derek puis partie à la suite du guerrier. Les beta continuais à ce battre jusqu'à ce que les guerrier parte à la suite de leur chef.
*****
Stiles ce réveilla difficilement. Ses yeux le piquais. Et un liquide chaud Coulais le long de son arcade. Partout ou ce posé ses yeux il n'y avait que de la poussière. La pièce était humide et froide. Stiles commençais a trembler en même temps que ses yeux s'adaptais a l'obscurité. Au bout d'un moment il remarqua une forme devant lui.
Stiles- Hey y a quelqu'un ?
??- enfin réveillé bébé alpha ?
Stiles - Peter ?
Peter- Bravo
Stiles- Tonton Peter j'ai jamais autant étais content de te voir ! Dis on est ou la ? Et sans te mentir j'ai un peu froid et un peu peur. Enfin beaucoup peur. Je flip carrément.
Peter- Stiles calme toi. Il ne faut pas que tu panique. Respire je t'en supplie.
Stiles- Mais je.... Peter sort nous de la ..
Peter- justement pour que j'y arrive faut que tu te calme ! Je n'arrive pas à me concentrer!
Stiles- Peter je me sent mal
Stiles commencé a hyper-ventiler a cause du stress et de la peur.
Peter- Stiles regard moi ! Calme toi! Putin si vous mourrez Derek vas encore me tuer ... Concentre toi sur le petit oui c'est ça pense a lui.
Stiles ferme les yeux et ce concentra sur son bébé. Il ne sentais rien et continué a s'étouffer
Stiles- J'y ...arr..ive ...p..as..
Peter- concentre toi !
Il referma les yeux mais commence a perdre connaissance quand il entend un léger boum puis un autre et encore un autre. Ça respiration ce calma et lui aussi
Peter- Bien maintenant laisse moi réfléchir a
??- Et bien comme c'est touchant le tonton qui calme l'amoureux de son neveu
Peter- Et merde pourquoi je t'ai pas arraché la tête quand j'en avais encore l'occasion
Stiles- Merde pas elle
Kate - je vois que tu es heureux de me voir Stiles
Stiles - très tu n'imagine même pas a qu'elle point j'en suis heureux. Ton visage de psychopathe m'avait tellement manqué
Kate- je vois que tu parle toujours autant.
Peter- et encore aujourd'hui il est calme. Mais bon passont qu'est-ce que tu nous veux ?
Kate- Juste me venger et pour cela je vais faire ce répéter l'histoire.
Stiles- T'approche pas de Derek !
Kate- tout doux le jeune. A la place de s'inquiéter pour lui inquiète toi déjà pour toi
Stiles- Ça veut rien dire.
La femme chat ce tourne vers Peter qui ne parle plus.
Kate- Tien donc je pense que tu as compris mon plan chère tonton Peter vus que tu sais ou on est
Stiles- On est ou ?
Peter- dans le manoir elle veut finir ce qu'elle a commencé..
*****
Derek ce releva d'un coup. Sa respiration était difficile. Il regarda autour de lui et reconnu sa chambre. Il avait un bandage au niveau du ventre et reconnu l'odeur de la crème cicatrisante. Il ce leva et sortie le plus vite possible. Lorsqu'il atteint le salon il remarqua tout ses bêta en plus ou moins mauvais état. Lorsqu'il remarqua l'absence de Stiles il grogna si fort que tout la salle ce leva.
Scott- Derek je pense savoir ou il est j'ai suivie son odeur on t'attendais pour partir.
Il regarde la meute et remarque que certains sont en trop mauvaise état.
Derek- Bien alors Scott, Isaac, Liam,Théo Jackson, Malia, Ethan, Boyd vous venez avec moi les autres vous ne bougez pas d'ici.
Erica- Pourquoi ?
Derek- Vous êtes trop blessé vous aller nous gêner.
Isaac - ce qui veut dire dans le language Derekien qu'il ne veux pas vous voir mort
Derek grogne puis emmène tout ça petite équipe vers le lieu ou ce trouve Stiles.
Lorsqu'ils arrivent devant le manoir,Derek sentis l'odeur de sont oncle ainsi que celle de Stiles. Kate elle, les attend avec ses guerrier.
Kate- Ah mon chérie juste a temps pour le spectacle
Elle appuie sur une télécommande et une détonation ce fit entendre.
Derek la regarde plein de rageKate - Tout doux mon loup ils ne sont pas mort enfin pas encore.
Scott- Ils ?
Kate- Ho le louveteaux a des problèmes d'odorat ?
Scott ferme les yeux et respira un grand coup. A travers l'odeur de poudre il reconnu Peter. Ses yeux deviennent immédiatement jaune et voulu sauter sur Kate mais Derek le stopa avant qu'un guerrier ne le frappe.
Derek- Scott contrôle toi...
Scott regarda son Alpha et vis ses yeux plus rouge que jamais. On pouvais y lire sa rage. Derek craqua son cou et sauta sur Kate. Ses Beta le suis et le combat commence.
Au bout de quelques minutes Derek réussi a planter ses griffe dans le jaguars et cour vers la maison déjà en feu.
Il avance pour y entrer mais lorsqu'il arrive a quelques mètre de la porte, elle s'écroula. En emportant Stiles. Scott qui ce trouvais au côté de Derek tomba a genoux lorsqu'il compris qu'il avait perdu sa moitié.
Les deux loup était la a genoux et en larmes entrain d'admirer les reste de la maison en feu.
Les autres membre de la meute voulu s'approcher mais l'Alpha ainsi que le Bêta grognais a chaque tentative de réconfort.