Chapitre 13

2.6K 141 2
                                    

Liam hurla alors que le regard de Théo étai rivé sur son ventre lacéré par Kate. Le sang glissait le long de la peau de Liam. Les goute de liquide rouge tomba sur le sol en un bruit qui résonna dans la pièce.
Théo ne bougeait plus sous le choc. Le sang chaud commença a glisser sur sa joue cela lui le fis comme un électrochoc qui lui permis reprendre contenance.

La respiration de la chimère ce fais de plus en plus forte alors que ses yeux changèrent de couleur mais pas en bleu clair comme a son habitude mais en bleu marine presque noir.
Ses crocs sortir de sa bouche bien plus qu'a l'accoutumée. Des grognement sortirent du fond de sa gorge.

Kate regarda le coyote sans rien dire fasciné par son changement d'attitude sans ce méfier du danger qu'il pouvait représenter.

Liam lui avait les yeux grand ouvert fixant ses plait sans bouger sans parler seul sa cage thoracique montante et descendante montré qu'il était encore en vie.

Théo tira  sur ses chaine afin de s'en dégager. Il tira si fort sur ses chaine que le bruit de ses os emplire la pièce.
L'une de ses mains désarticulé glissa de son entrave la deuxième la suiva.

Il craqua sa nuque alors que son visage changea de forme il secoua ses mains et elle reprirent forme.

Il avança vers Kate qui recula. Plus il avançait plus sa silhouette ce modifia pour devenir de plus en plus animal. Ses os craquaient de plus en plus sous les yeux terrifié de Kate.

D'un coup Théo ce retrouva sur ses quatre membres t'elle un animal. Désormais un Coyote aussi gros qu'un ours s'avançait vers la blonde.
Kate repris ses esprit et ce transforma.

Elle n'eu le temps de montrer les crocs que le coyote lui sauta dessus. Il commença par lui lacera le torse une foi sa cage thoracique a nu les organe a l'air libre, il plongea sa mâchoire sur son cou et lui détacha la tête de son corp.

Une foi fini Théo s'éloigna du corp sans vie. Il ce dirigea vers Liam toujours immobile. Il ce leva sur ses pâte arrière et brisa la chaine qui retenait Liam. Il le récupéra sur son dos avant de ce coucher au sol. Le corp de Liam glissa contre son flan pour finir entre ses pâte.
Le coyote cuina contre le visage du louveteau. Liam glissa ses mains vers son ventre et commença a trembler. Des larmes fi leur apparition sur le visage du loup. Théo baissa son museau vers son ventre et laicha le sang. Avec cet act il essayait de soigner son partenaire.

L- Th..Théo...je ... je suis désolé...

Le coyote releva son museau et le colla au front du loup toujours en pleur. Il lui lécha la joue en couinant. Liam ce retourna difficilement pour nicher son visage dans le pelage du coyote en sanglotant. L'animal posa sa truffe sur son épaule de sorte que le plus petit sois rassuré.

Sterek & Co (^ω^)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant