Les deux loup regardaient le feu sans parler n'y bouger jusqu'à ce que Derek romp le silence.Derek- Boyd, Théo
Théo- Derek ?
Derek- Boyd devient l'Alpha et toi Théo devient Le beta
Boyd - Quoi?
Théo- Non merci ca ira
Derek- C'est un ordre
Scott- Theo ...fait le ....même si tu as voulu me tuer ...maintenant j'ai confiance...tu saura conseiller Boyd..
Boyd - mais non ! On ne va pas vous tuer
Derek- ont est déjà mort Boyd..on a perdu nos moitié
Scott- Il a raison ... On vas bientôt mourir...
Derek- un loup ne peu survivre sans son compagnon autant abréger nos souffrance.
Theo- Jamais je ne te turais enfin plus maintenant.
??- Qu'est-ce qui ce passe ici ?
??- C'est quoi ces tête d'enterrement quelqu'un est mort ? Me dite pas que c'est Isaac !? Ah non ouf il est la..
La meute ce tourne vers les voix qui viennent du cotes gauche de la maison. Peter marche vers eux avec un Stiles sur le dos. Les deux loup ce lèvent. Alors que Stiles descend du dos de Peter, Scott c'était déjà jetter au coup de Peter sous les yeux rond de Malia. Derek lui porta Stiles et celui-ci enroula ses jambes autour de son loup.
Lorsque Stiles descendit de Derek, l'Alpha passa en revu chaque blessures de son chérie.
Stiles-Derek je vais bien grâce à Péter.
Derek ce tourna vers son oncle et le pris dans ses bras.
Derek- Merci
Peter- Wah euh c'est tres étrange
Derek lâcha Peter et retourna auprès de Stiles qui ce trouvais juste a côté d'eux.
Derek- Mais comment ?
Peter- Elle a voulus nous brûler vif, encore, lorsque la bombe a explosé la chaise c'est brisé ce qui m'a libéré. J'ai pris Stiles sur mon dos car il c'est tordu la cheville a cause de l'explosion. Je voulais remonter mais c'était impossible donc j'ai essayer de briser les barreaux des ouverture de la cave. J'ai réussi juste avant que la maison s'ecroule. On a mis du temps avant de bouger à cause de la fumé qu'on avait respirer puis nous sommes arrivés.
Derek- Merci
Peter- Je savais que tu en mourrais si jamais tu devais perdre Stiles.
Peter s'écarta du groupe et partie vers la forêt.
Stiles- Espèce de C.R.E.T.I.N vas le voir immédiatement !
Scott- Mais
Stiles- Mais rien ta voulu que Théo te tue car tu pensais l'avoir perdu donc vas lui expliquer ce que tu ressens !!
Scott part dans la même direction que Peter pour pouvoir enfin lui parler. Plus il s'approche de lui plus il sent une odeur de sang.
Il cour vers l'odeur et retrouve Peter assis contre un arbre.
Il était pale et des goute de sueur perlé sur son front. Scott cour vers lui et ce met en face. Son haut étai couvert de sang au niveau des cotes gauche. Il degage les mèches de cheveux de son visage et pris sa tête en coupe.Scott- Peter réveille toi je t'en supplie ouvre les yeux! S'il te plaît ! Ne me quitte pas ! Pas comme ça ! Je ne pensais pas ce que j'ai dis chez Derek ! Je ne te déteste pas au contraire et c'est ça qui me fait peur! ...tu m'entend? Je t'aime ! Ne me quitte pas !