chapitre 1 : Ashley

56 5 0
                                    

Enfin l'année de 3 ème est terminé, je n'en pouvait plus, la routine, les révisions, ce collège et tout se qui s' en suit, bien évidemment j'ai réussi mon brevet haut la main, oui je suis une fille intelligente mais je ne le montre pas, non merci les insultes. Je prend mes amis dans mes bras surtout Jenna elle va terriblement me manquer, je sens une goute s'échouer sur mon épaule, je prend delicatement le visage de Jen, oh non elle pleure.

- Ne pleure ma chérie, tu va me faire pleurer! Dis-je les larmes au yeux.

- Promet moi que nous nous tiendrons toujours contact?

- Je te le promet jen. Je ne vais pas arrêté d' emmerder ma meilleure amis préféré pour excuse que nous prenons des chemins différents.

Elle se met à rire tout en séchant ses larmes. Jenna est ma meilleure amie depuis toute petite nous sommes voisines, tout le monde nous dit que nous sommes le ying et le yang, j' ai les cheveux chatins, brun et elle a les cheveux blond nos caractère sont totallement opposés, j'ai beaucoup de caractère et ne me laisse jamais faire, mieux vaut pas venir m'embêter, contrairement à jen qui elle n' arrive pas a se deffendre, manque de confiance en elle, ces yeux sont bleus comme le ciel ils sont magnifique, et j'ai les yeux vert ( je sais beaucoup de personnes adore les yeux verts, et j'en joue beaucoup ), je l' aime tellement cette fille, elle va vraiment me manquer.
Nous sortons du collège pour la dernière fois quand un groupe de mecs nous bouscule, je remarque le groupe des "populaires", je ne peux pas les supportés, je commence à bouillir interieurrement, jen le remarque car elle me tire par le bras pour que nous partions à l'opposés de ses garçons mais je ne suis pas comme ça et je vais vous le prouver:

- Et toi la, d'oú tu nous pousses comme ça on n'est pas des chiens!

Un mec se nommant kris me répond violemment:

- Non vous êtes des chiennes

- Putain je vais le butter. Je m'approche dangereusement de lui sans contrôler ma force ma main atterrit sur sa joue.

Ma main pique ouh sa fait mal, mais vue la marque que j'ai laissé sur sa joue je pense qu'il a du avoir plus mal que moi, oups désolé, j'ai pas fait exprès enfin si. Ah se moment précis mon frère de 17 ans décide de se pointer avec sa voiture devant le collège je le voit et me précipite vers la voiture, j'entre et lache un soupire.

- Merci frérot tu viens de me sauver la vie!
- Tu peut m'expliquer Ashley ?
- Oh rien j'ai juste claquer kris.
- Ash (c'est mon surnom qu'on me donne tout le temps) t'es complètement folle kris en plus tu cherche vraiment les ennuies la, tu as de la chance que se soit ton dernier jour de cours.

Dans ma tête j'était tout simplement morte de rire je lui avait bien foutu une raclée à se mec, cadeau d'adieu allé la bise kris. Après ce délire dans mon esprit je vit Jenna qui me fit un bisous volé pour me dire un dernier au revoir je le lui rendit. La voiture démarrat et je sentit une goute sur ma cuisse je passa ma main sur ma joue, elle était toute humide.

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant