chapitre 5 : Tyler

21 1 0
                                    

- Bah bien sûr mec, elle va morfler ...

****

Ellypse des vacances d'été.

C'est repartit pour une année scolaire, sa me déprime, les cours c'est pas vraiment mon truc, même pas du tout. Mais bon je m'en fiche mais parents sont millionnaires et sachant que je suis fils unique je sais que je reprendrais leur entreprise, en conclusion pas besoin de travailler, au final je vais en cour juste pour me divertir, les meufs, fumer des joins pendant les inter-cour et tout se qui s'en suit. Je me lève de mon lit après avoir rêvasser, j'ai déjà 5 minutes de retard c'est cool, Tyler Anderson arrive toujours en retard je dit bien toujours. Je m'habille, me prépare puis je pars sans manger, je prend ma voiture que je viens d'avoir grâce à mes 17 ans, c'est une Mercedes S63 amg coupe. Je fait ma route habituelle tranquillement musique à fond, les piétons se retourne à mon passage dans la ville. J'arrive à mon lycée Ernest Righetti High School, je me gare sur les places VIP, comme je fait partit des plus populaires, quand je descend de ma voiture, les étudiants coupent leur conversation en me regardant la bouche ouverte, c'est vrai que pendant ses 2 mois j'ai pris beaucoup de masse musculaire se qui donne des abdos en béton, les bras mouler par mon tee-shirt, on doubler de volume et des épaules plus carré, je suis très fière. Je traverse la masse de personnes qui me regardent avant d'aller regoindre Jordan.

- Sa a sonner depuis 5 minutes, ta de la chance je sais en quelle salle nous somme, d'ailleurs on a vanessapute dans notre classe cette année. Dit-il mort de rire.
- Tu m'explique pourquoi tant de gens était à l'entrée ? Et trop cool on va bien se marrer.
- Ils t'attendais tous, pauvre con.
- Ah bon, trop bien je suis encore plus populaire que l'année précédente.
- Bon aller Tyler on y va,

Vanessapute donc vanessa, est du genre la meuf a coucher avec tout les mecs du lycée et qui s'en vente alors que franchement elle devrait se faire toute petite.
On se dirige vers la salle de cours quand une meuf me bouscule et fait tomber toutes ses affaires par terre, je ne prend même pas le temps de la regarder que je l'insulte et repars. Je vais dans ma salle de cours accompagné de jordan. Ma prof principal est une nouvelle prof elle doit avoir la vingtaine et franchement c'est une bombe, tout les mecs de la classe y compris moi avions les yeux rivé sur elle alors que habituellement on aurais strictement rien écouter. Elle nous a expliquer que cette année allais être difficile car nous avons le bac de français. Après cette matinée nous allons à Mac do pour notre premier déjeuner, j'ai vraiment pas  envie d'aller manger à la cafétaria du lycée on commande et on part s'asseoir à une table, je voit un groupe de jeune fille entrer quand  une d 'elle pose son regard sur nous j'ai cru m'evanouir. Ce n'est pas possible, sa ne peux pas ... Non.

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant