chapitre 8 : Ashley

25 1 0
                                    

Je décide de rentrer vers 19h30 en chemin Cameron m'appelle, il ma demander ou est ce que j'était je lui ai répondu que j'était avec une pote, lui mentir ne va pas lui faire de mal.

****

J'était tranquillement en train de parler avec Carter, quand le mec qui m'a bousculer la veille, la machoir contractée, les points serré et le regard dur, se dirige vers nous je vous avoue que je n'est pas tellement compris.

- Et bah tu perd pas de temps à se que je vois. Me dit-il très énervé

- T'es sérieux la, d'une je te connaît absolument pas, je c'est même pas comment tu t'appelle, mais il y a un truc que je c'est de toi, c'est que tu est un putain d'egoïste qui bouscule des gens sans même t'excuser ni même te retourner pour m'aider à ramasser mes affaires et le pire de tout, " the cherries of the cake ", tu m' insulte sans aucun scrupule, et après tu ramène tes fesses pour me juger mais t'es qui toi au juste pour me traiter comme ça ?! Dis-je très énervé

- Ta perdu la mémoire ou sa se passe comment ?

- Vasi je comprend rien tu me saoule dégage. Je répond énervé.

Et d'un coup ses yeux s'écarquille, je ne comprend plus rien, je n'est plus aucun contrôle sur la situation, il détourne le regard et rebrousse chemin sans aucun mots, mais sérieusement c'est qui lui ? D'où il se permet comme ça, il est vraiment très bizard.

- Euh tu le connaît ? Intervint Carter.

- Non absolument pas mais je l'aime pas. Dis-je.

On continue de parler tranquillement jusqu'à se qu'on décida de partir manger ensemble. Je lui dit que je devais aller chercher mon portable dans mon casier car je devais parlé à mon frère. Je partit vers l'enceinte du lycée. Je passa dans une ruelle et je vis au loin 2 garçon en train de fumer, en me rapprochant je reconnu le gars qui m avait agresser ( façon de parler ) tout à l'heure quand j'était avec Carter et le même mec qui était avec lui l'autre jour au Mac do et également se midi, avant que je croise carter, j'ai vraiment la poisse sérieusement qu' est ce qu' ils font la.

Ils me remarqua, le con me fit un regard interrogateurs quand j'allais passer devant eu, le con tendu son bras de façon à se que je ne puisse pas passer je regarda son bras et la tout se passe très vite je pris peur, j'était tromatisé, terrifiée, je senti des vagues couler sur mes joues je ne comprend dessidement plus rien c'était lui mon fameux agresseur, il avait le tatouage et j'imagine que son ami devait être l'autre gars qui l'a accompagnée à me frapper à me détruire physiquement et mentallement , je m'enfuis presipitamment pris mon portable dans le casier j'appela mon frère et lui dit de venir me chercher tout en étant pétrifié par la situation je n'arrivait pas à m'arrêter de pleurer. Mon frère le remarqua au téléphone, il ne posa pas de question il accepta puis raccrocha, avant de venir à mon secours.

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant