chapitre 6 : Ashley

27 2 0
                                    

- Vous avez froller la mort.

****

Premier jour de cour, ce lycée est franchement plutôt pas mal, sa change vachement du collège même si celui de New York était plus grand que ce lycée, c'est vraiment pas la même chose. La mâtiné c'est bien passé, une fille ma prise sous son aile car elle a redoubler son année de seconde donc elle sait comment sa se passe, contrairement aux autres filles, elle s'appelle Madison elle est magnifique et très gentille, lors du dernier cour de la matinée elle ma proposée un mac do personne ne refuse un mac do. On entre elle lance un regard aux groupe de garçons posé sur une table, ils sont trop beau, Ashley calme toi tu vient juste d 'arriver, mais je sens le regard interrogatifs d' un des garçon posé sur moi, je le regarde il détourne directement le regard vers le sol, il a l'air très gêné je le reconnait c'est celui qui ma bousculer ce matin sans même s' excuser il ne m'a même pas regarder il est partit et je l'ai entendu m'insulter, un autre garçon me remarque il me regarde choqué et prend son ami a pars, celui qui m'avait bousculer, ils sortent, en portant aucune attention en vers nous, je ne comprend pas. Je doit être parano, depuis mon agression je n'ose plus me défendre, et encore moins parlé a un mec inconnu , j'ai été porté plainte il n'on absolument rien trouver, depuis je suis traumatisé j'ai la sensation que chaque regard humain posé sur moi est insultant, d'être humilié a longueur de temps, j'ai pensé a aller voir une psy mais j'ai trop peur du jugement, mon frère est au courant dès qu'il a su il a déménager et est venu habiter avec nous surement pour quelque mois pas plus , le temps que je me remette de cette agression.

Madison me demande si sa me dérange qu'on aille avec les garçons a leur table, je lui répond non a contre cur, je n'est pas parlé de tout le repas. Les deux garçons qui sont partis quand nous sommes rentrée ne sont pas revenue, je me demande bien pourquoi. Nous quittons le fast- food vers 13h45 car nous reprenons les cours a 14h. Je vais cherché mon sac et mes cours aux casiers. Un gars de ma classe me rejoint, il est plutôt pas mal.

- Salut moi c'est Carter, on est dans la même classe au cas ou tu ne l'avait pas remarquer.

- Salut moi c'est Ashley, et si tu est devant moi en maths.

- Oui c'est vrai, tu as une très bonne mémoire Ashley. Sa te dit de venir faire un tours avec moi après les cours, dans le parc pas très loin d'ici ?

- Euhh, oui pourquoi pas mais pas très longtemps après faut que je rentre cher moi.

- T'inquiète pas je te ferai aucun mal. dit-il avec un sourire au lèvres.

Pourquoi dit-il sa ? je regarde son poignet discrètement vu qu'il était en tee shirt, aucun tatouage, ce n'est pas lui, encore de la parano faut vraiment que j'arrête.

La fin des cours de l'après midi sonne je rejoins Carter devant le lycée il m'attendait avec sa bande de potes, il leur dit au revoir, et on commence a marcher tranquillement tout en discutant de tout et de rien, le feeling passe très bien, il me dit qu'il a jamais aimer une fille mais il ne joue pas avec pour autant, le coucher de soleil le rend magnifique, il est brun matte de peau les yeux marrons et il est assez muscler fin en tout cas il en a l'air. On arrive dans le parc on se pose sur l'herbe devant l'étang c'est vachement romantique, mais ne précipitons rien. Je décide de rentrer vers 19h30 en chemin Cameron m'appelle, il ma demander ou est ce que j'était je lui ai répondu que j'était avec une pote, lui mentir ne va pas lui faire de mal.

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant