chapitre 3 : Tyler

35 2 0
                                    

L'année de seconde est terminé vive les soirées tout les soirs, je veux profité, bon ok même pendant les cours je feusait au moins 1 soirée par semaines, sa ne m'a pas tuer.
Je me dirige vers la maison de jordan mon meilleur pote, se soir il organise une fête , je conte bien me taper une ou deux meuf, elles sont tellement naïve, je garre ma porshe devant l'allé pour qu'on me remarque bien, un groupe de meufs commence à se rammener en criant « Salut tyler ! » je ne leur répond pas, je n'ai pas envie de leur porté une quelquonque attention. J'entre, la fête bas son pleins, les meufs sont toutes déchaîné sur la piste de danse, quand à la plupart des mecs ils sont tous au bar. Et j'apperçois par la baie vitrée quelque personne entrain de vomir, eux ils ne sont pas habituer et ont surrement un peu trop abbuser de l'alcool. Je vois jordan au bar comme d'habitude, je le regoint.

- Salut mec comment tu vas ? Dit jordan en me remarquant.
- Tranquille et toi ?
- Sa va j'ai juste un peu mal à la tête.
- Tu m'étonne, je suis sur que tu tiendrais même pas debout. Répondis-je en rigolant.
- Ouais ouais c'est ça et ton cousin il se ramène quand de New York ?
- Ah kris dans 1 semaine je pense il restera jusqu'à la rentrée et après il rentrera pour sa rentrée en seconde.
- Trop cool. Tu boit quelque chose Tyler?
- Ouai vasi passe moi un verre de vodka, je vais aller chercher des meufs a me tapper.
- Tiens mec.

Je pris le verre et alla sur la piste de danse ou toutes ses meufs dansaient comme des folles, c'est une blague elles sont toute moche bon tant pis, je croise une fille avec des belles formes.
- Hey ma belle! Dis-je.
- Salut beau gosse.
...

Une demi-heure plus tard je redescend avec deux meufs. Et oui je sais, je suis trop fort. Je me dirige vers mon groupe de potes qui sont posé dehors en train de fumer de la drogue. Mais comme par hasard, une des deux meufs me suit comme un chien. Je vois un mec en train de vomir, je la pousse dans le gars elle s'excuse et reste à coter de lui pour le reconforter, aller hop bon debarrat.
Je m'installe avec les mecs et commence à fumée des cigarettes, je fume un joint mais je m'arrête, je préfère l'alcool. Une bouteille de whisky à la main je commence à me bourrer, sa fait vachement de bien .
Je décide de rentrer vers 6 heures du matin oui je sais je ne suis pas en état de conduire mais franchement je m'en fous complètement. Je rentre dans la plus grande villa de Santa-maria, la mienne bien sur.
Il y a personne chez moi, aucun serviteurs n'est la ils sont surement tous rentrer chez eux vu que je n'était pas la. Tant mieux, je vais pouvoir boire encore un peu, je sort du meuble une bouteille de vodka, je la vide puis je me dirige vers ma chambre tout en marchant pas très droit car je tombe a de nombreuses reprises. Elle était si belle, aveuglement belle, je suis tombé dans son piège... OH non je repense a Allyson. Je m'allonge dans mon lit en m'endort. Je me réveille à cause de mon portable qui vibre, kris m'appelle, je répond immédiatement.

- Oui? Dit-je blazé
- Je suis partie plus tôt, je viens d'arriver je suis devant cher toi mec.
- Putain kris t chiant il est 11 heures, chuis obligé de me lever, j'arrive. Lui répondis-je endormi.

Je vais ouvrir à kris. Je le fait entrer en l'observant je remarque une marque sur sa joue.

- Mec, ta quoi sur la joue la?
- C'est une meuf qui m'a claqué et j'ai appris sur les réseaux, qu' elle a déménager hier soir pour venir ici.
- Une meuf! Et tu la butter j'espère? Dis-je choquer.
- J'ai pas eu le temps elle c'est tirée mais je compte bien le faire ici avec ton aide biensur. Dit kris en me faisant un clin d'oeil.
- Bah bien sûr mec, elle va morfler ...

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant