chapitre 10 : Ashley

24 3 0
                                    

Mon frère le remarqua au téléphone, il ne posa pas de question il accepta puis raccrocha, avant de venir à mon secours.

****

Ce matin devant le lycée, il c'est pas gêner pour venir me parler comme si de rien était, non mais je rêve il est sérieux, pourquoi veut il autant me faire souffrir ? Pourquoi ne se defend t-il pas ? Pourquoi m'a t-il fait ca ? Je souffre tellement depuis cette matinée ou je me suis fait agréssé, je leurs en veux tellement, mais je souhaite a personne se qui m'ai arrivé, j'ai failli perdre la vie par leur faute et je compte bien me venger. J'encaisse chaque jour, tout cette enfer j'en ai marre je veux retourner a New York retrouver Jenna, ma meilleur amie, elle me manque tant.

Je rentre en cour de maths en compagnie de Carter et Madison, ils sont vraiment adorable avec moi malgré ma tête de cochon chaque jour, ils savent me faire rire.

Après m'être installé à ma place habituel, Carter s'installe à mes côtés.
Je l'aime beaucoup, je me sens bien avec lui, j'ai comme un sentiment de protection je pense que je devrais lui avouer mon agression de cette été. Je dois lui faire confiance.

- Carter ?

- Oui Ash ? Répondit-il en me souriant discrètement.

- Il faut que je te parle après. Dit-je gener regard baissé.

- Bien sur, tu me fait peur la.

Le profs nous reprend pour les bavardages je detourne la tête et me concentre sur le cour pour les 25 minutes restantes.

En sortant du cour, je sort la première par peur que Carter viennent me demander se qu il devait savoir, mais j'ai peur de sa réaction, de son jugement, de l'abandon, je m'attache a lui et je n'ai pas envie de le perdre. Mais je dois lui faire confiance il le faut.

Carter se dirige vers moi, je l'emmène dans un coin assez calme de la cour, nous nous installons sur un banc et je pris mon courage à demain et commença a lui expliquer.

- Carter comme tu le c'est, je tiens énormément à toi, et j'ai confiance en toi donc je t'en pris tout se que je vais te raconter garde le pour toi s'il te plaît ? Mes mains tremblait de peur ainsi que mes jambes tout mon corps tremblait de stresse.

- Ashley je te promet que tout se que tu va me dire restera dans mon esprit et n'en sortira pas. Dit-il d'un air angoissé.

- Avant d'arriver dans se lycée, pendant les grandes vacances je venais d'arriver a Santa Maria, nous étions dans un hôtel avant d'emménager dans ma maison le matin je suis aller a Starbucks prendre mon petit déjeuner en repartant j'ai voulu prendre un raccourci dans une petite ruelle sombre on ne voyait quasiment rien. J'ai entendu des personnes marcher derrière moi mais je ne voyais rien j'ai donc essayé de presser le pas malheureusement un jeune homme ma interpellé et a mis sa main sur ma bouche pour que je ne puisse faire aucun bruit la deuxieme personne en face de moi a commencé a me donner de nombreux coups mais je ne pouvais rien voir j'etait en pleure ma vue etait brouiller je me rapelle seulement du tatouage de l'homme qui avait la main poser sur ma bouche. Les deux hommes m'ont déshabiller j'etait en sous vêtement quand ils m'ont donné des coups de poings, de pieds... Mais je ne pouvais rien faire à pars pleurer. J'ai failli perdre la vie. Et il y a quelques jours j'ai remarqué le même tatouage de l'homme sur l'avant bras de Tyler. Voila maintenant tu c'est tout. A ce moment précis Carter était bouche bée il ne dit rien j'attends, j'ai peur de sa réaction, peut être va t'il le dire a tout le monde, mon dieu j'ai peur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant