chapitre 2 : Ashley

46 2 2
                                    

La voiture démarrat et je sentit une goute sur ma cuisse je passa ma main sur ma joue, elle était toute humide.

                               ****

Dans la voiture l'ambiance était glacial , Cameron ( non ce n'est pas le célèbre Cameron Dallas ) avait remarqué que j'était triste mais il n'ausait pas parler, il voulait surrement ne pas me vexer. A la fin du trajet à quelque rue de mon quartier chic de New York , mon frère me demanda :

- Ash, as-tu finis de faire ta valise ?
- Oui il me reste plus que quelque cartons à boucler et je suis prête ... Cam ?
- Oui ? Répondis mon frère en étant concentrer sur la route.
- J'ai peur ... Dis-je timmidement.
- Ne t'en fait pas ma belle tout va bien se passer et si il y a un problème tu m'appeleras c'est d'accord ?
- Oui, merci cam.

Je descend de la voiture et observe ma splendide maison, qui dans quelques heures ne sera plus la mienne. Nous demenageons mon père a réussi à avoir une mutation, mon frère quand à lui reste à New York, il a l'âge pour se louer un appartement puis il ne voulait pas partir tous ses amis sont ici alors que pour moi c'était le timing parfait, vu que je viens de finir mon année de 3 ème.

Je rentre dans la maison et voit mon chien booba courir vers moi je le pris dans mes bras et lui fit de nombreuses papouilles avant de le déposer pars terre et d aller dans la cuisine voir ma mère Amanda qui finissait tout les cartons.

- Bonjour maman, sa va ?
- Oui ma chérie et toi ? Ta dernière journée c'est bien passé ?
- Oui sa va, et oui sa aurait pu être pire, on pars dans combien de temps ? Lui demandais-je rapidement.
- Doucement Asheley Johnson, nous partons dans 2 heures exactement. Dit ma mère.

2 heures OH MON DIEU, il faudrait peut être que je me dépêche un peu, il me reste encore quelque cartons à faire, je monte rapidemment dans ma chambre entre et la je vois plus aucun meuble qu' est ce qui c'est passé la dedans ? Je réfléchie et me rappelle que c'était aujourd'hui que nos meubles et quelque cartons allait être envoyé à notre futur maison, qui arriveront demain dans l'après-midi. On pars se soir on prend l'avion et on dormiras dans un hôtel comme il y aura aucun meubles dans la maison.
Je finis de faire mes cartons les descend en bas ... 20 heures il est l'heure de partir pour l'aéroport de New York, on charge tout dans la voiture.
Avant de partir on se dirige vers Cameron pour lui dire au revoir.

- Bon bisous frérot tu viens quand tu veux, et on se tiens au courant d'accord ?
- Tkt pas Ash, je viendrais vous voir, bisous. Répond cam avant que je me dirige dans la voiture pour ne pas pleurer devant lui.

Mes yeux me brûle c'est horrible mon tee-shirt est trempé. Je vois mes parents par la fenêtre faire un câlin à mon frère et l'embrasser. C'est horrible. Mes parents me regoignent, mon père Daniel monte du côté conducteur et démarre je n'ose pas me retourner pour voir mon frère s'éloigner de plus en plus de moi sa me ferait trop mal. Arrivé à l'aéroport nous prenons notre jet privé et c'est partit.

Direction ➡ Santa maria en Californie.

To believe in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant