Dans ma tête mes pensées ce bousculent...
Je ne pense qu'à elle...
Pourtant je ne l'ai vue qu'une fois...
Je ne connais ni son nom ni son prénom mais je le sais ils me plairont.Cela faisait déjà 40 minutes que le cours de maths avait commencé, ce dernier cours de la journée mais le plus interminable, il ne restait plus que 20 minutes. J'espère la revoir... C'était il y a 1 semaine jours pour jours que je l'avais vue et elle ne m'avais plus quitté depuis...
À peine la sonnerie retenti que tous étaient partis.
Elle était sortie par la porte de derrière, cette pensée me restait et sans m'en rendre compte je me dirigeait déjà a l'arrière.
Mon cœur bât si rapidement...J'étais tellement concentré que je ne fais pas gaffe à ceux qui se trouvait devant moi que je finis par percuter quelqu'un et nous avons toutes les deux finis à terre...
"Elle" c'était elle...
nos regardes se sont croisés...
Je finis par me relever lui tendant la main pour l'aider après cet incident...
Je ne sentais plus mon cœur...-Excuse moi, ai-je finalement réussi à dire, je ne regardais pas où j'allais.
-Oh ce n'est rien c'est aussi ma faute moi non plus je ne regardais pas où j'allais, s'excusa-t-elle en me souriant.Une décharge me traversa le cœur que je croyais parti...
-Je m'appelle Naïs et toi ?
Euh... Manon, enfin je réussi à lui répondre.Un rire nerveux me vint auquel elle répondit d'un simple sourire, elle est tellement belle...
Les cheveux châtains, les yeux d'un vert comparable à une émeraude avec une pointe de gris au centre, un teint bronzé, des traits fins, et un visage si beau auquel un sourire viens s'ajouter.
-Mince ! Il est déjà 18h15, s'exclame-t-elle, désolé mais je dois te laisser. J'espère que l'on va se revoir.
Je n'ai même pas eu le temps de lui demander ça classe qu'elle était déjà partie...J'espère vraiment la revoir en tout cas... Même si je dois passer tout le lycée au peigne fin... à cette pensé je me mise à rire, oui j'espère.
Voilà le premier chapitre. Merci d'avoir lu et je ne suis pas contre les avis et votre ressenti. 🙂
VOUS LISEZ
Une Étrange Histoire
HumorDans ma tête mes pensées ce bousculent... Je ne pense qu'à elle... Pourtant je ne l'ai vue qu'une fois...