Chapitre 7

31 6 2
                                    

Le lendemain...

Alors, que va t'il arriver aujourd'hui ??

Je partie ouvrir mes volets. Dehors, il faisait déjà jour et l'on pouvait apercevoir des mouettes. Je descendis déjeuner avant de partir à l'école.

Sur le chemin, j'étais déjà en retard quand une mouette fonça sur moi et se mit à me picorer la tête.
Je fis tomber mon téléphone quand la mouette prise de folie se jetta dessus et l'emportant dans le ciel, tendis que je lui courrai après.
Après 5 min, elle se décida à lâcher mon téléphone.

Quand je suis arrivée enfin en cours, le professeur me demanda de m'expliquer sur ce retard, me regardant d'un air dubitatif quand je lui expliquait, il rigolait et me demanda ensuite d'aller chercher un billet de retard.

Une fois le billet fait, on pouvait y lire : C'EST FAIT ATTAQUER PAR UNE MOUETTE
Quand je suis revenu en cours, ils se mirent tous à rirent même le professeur.

Après cette matinée où je dû expliquer mon périple de ce matin à Eglentine, Micheline, Simone et Gertrude, je suis rentrée chez moi pour manger.

Mais comme si celà ne pouvait être pire comme journée, quand je suis repartie sur le chemin des cours, je vis une tortue au petit suisse au milieu de la route.

Elle allait se faire écraser, c'est alors que je décida de lui venir en aide.
Je voulais lui faire traverser la route pour la mettre en sécurité mais compliqué quand elle avance de 20 centimètres par minute et que l'on a 3 mètres à traverser...

Celà me pris 2h30 pour l'aider à traverser, ce qui me valut un nouveau billet mais cette fois avec : AIDE UNE TORTUE AU PETIT SUISSE À TRAVERSER LA ROUTE.

Bon ba... On se refait pas...

En entrant en cours, je dû expliquer dans les détails à Père Connard la cause de mon retard tout en lui montrant mon billet justificatif ce qui, encore une fois, fit rire toute la classe...

Vivement ce soir que je me couche...

Le reste de la journée ce déroula à peu près sans encombres saif quand Simone à eu la merveilleuse idée de volé le monocycle de Père Connard pour le vendre au black... Je ne sais pas ce qui est le pire qu'elle lui ai volé ou qu'elle ait réussi à le revendre 30€...

Le plus drôle fût tout de même Mme Tourterelle avec sa foire au jambons devant l'établissement...

Au secours... Je ne sais pas comme elle fait mais elle arrive à en vendre à des gens... Bon en même temps c'est ça où elle nous tue...

Je vous jure déjà rien que son slogan : "DANS LE COCHON TOUT EST BON, SI TU MANGE PAS DE PORC TU EST MORT !!! "
Avoué c'est drôle mais flippant...
Mais vous savez quoi ?? Elle a déjà tuée 4 musulmans et 6 juifs, mais la moitié par erreurs ils étaient juste là au mauvais endroit au mauvais moment. Et malheureusement ou heureusement j'hésite encore il ont eu cette "chance" ou "malchance". C'est vraiment bizarre d'ailleurs que les végétariens n'ont pas été encore touchés... Bref passons avec sa foire au jambons...

De retour à la maison...

-Manon ! J'ai quelqu'un à te présenter !!!

Une Étrange HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant