Elle suivi alors ce panneau et finit par tomber sur une table,sous un pommier, avec sur cette table des feuilles...
Une fois un coup d'œil rapide fut jeté, laissant simplement entrevoir de simple feuilles blanche dépourvu de toute écriture possible, un nouveau flash lui parviens.
Encore 10 minutes avant la sonnerie du midi.
Elle regarde ses feuilles dans le vide avec un sentiment de colère.
Ethan n'en faisait encore qu'à sa tête. Il avait passé son début d'heure à essayer de se retrouver dans le fond de la classe à côté de Benjamin ou à lancer des objets à travers la classe mais aussi, malencontreusement, une boulette atterrit sur Tourterelle qui, à la plus grande surprise des élèves, est restée relativement calme.
Perdue dans ce qu'elle racontait,elle ne faisait aucunement attention à la sonnerie.
Quand tous se mirent à ranger et se lever elle les empêcha de sortir mais, les élèves les plus téméraires eux, passèrent tous.
Elle était bousculée dans tout sens et en un instant se trouvère à terre, sur le dos, comme une tortue retournée elle se débattait avec le vide, criant sur ses élèves en fuitent.
Seul quelques élèves étaient restés jusqu'à la réel sonnerie, la regardant intrigués de la façon dont elle bougeait.
Dans la salle on pouvait encore y trouver Spencer et Alice qui, toutes deux, rigolaient de façon incontrôlé à cette vision.
Une fois les autres élèves sortis elle retourna à son bureau. Elle regarda longuement ses feuilles,blanches, légères, avant de les ranger dans son sac, de fermer la salle, et de rentrer seule chez elle afin de retrouver ses cochons.
Et puis plus rien...
Du blanc, du noir,du gris et toutes leurs nuances possible qui virevoltes devant ses yeux.
Ce voyage au Jurassique n'était rien.
Elle se réveilla simplement dans son lit, son cochon à côté d'elle.
Toutes ces frayeurs étaient-elles irréelles ?
On sonne une nouvelle fois à la porte. Un nouveau colis qui l'envoya une nouvelle fois au Jurassique encore et encore chaque jour passant.
Elle y était bloquée dans cette boucle humiliante.
Mais cette boucle était-elle seulement dans ses rêves ? Ou chaque jour qui passe étaient comme ce Jurassique, effrayent, humiliant, froid et sombre...
VOUS LISEZ
Une Étrange Histoire
HumorDans ma tête mes pensées ce bousculent... Je ne pense qu'à elle... Pourtant je ne l'ai vue qu'une fois...