- On se réveille Anna ! Tu vas être en retard pour ton premier jour de classe.
- Laisse moi dormir !
- Allez dépêche toi !
- Pfff...
Aujourd'hui, c'est le premier jour d'école après deux mois de vacances. Je n'ai pas envie de me levé mais je n'ai pas le choix donc je me lève et me prépare. Je prends mon petit déjeuner, mon sac et pars de la maison. J'ai hâte de revoir mes amis mais je n'ai pas du tout l'envie de reprendre les cours. On n'a pas le choix de toute façon...
J'arrive à l'école. Max était déjà là à attendre en écoutant sa musique.
-Hey Max ! Comment va tu ?
Elle m'ignore. Je pense qu'elle ne m'avait pas entendu. Je m'approche alors derrière elle et lui enlève un écouteur. Max se retourne brusquement le poing fermé.
-T'es folle ! J'ai failli te frapper ! me dit elle
Max était du genre bagarreuse, il ne fallait pas se frotter à elle. Elle a des cheveux blonds qu'elle attachait tout le temps et des yeux verts qu'elle ne maquille sous aucun prétexte. Elle adore porté des joggings mais en aucun cas elle ne portera une jupe ou une robe.
Je discute un peu avec elle quand quelqu'un arrive et nous dit :
-Yo le garçon manqué et l'intello, on dit plus bonjour ?
-Tu veux mon poing à la figure comme bonjour ?
-Tu as un humour très fin et subtil ! dit le garçon
-Tu sais au moins ce que veut dire subtil, Nathan ? lui dis je en rigolant
-Tu me prends pour qui ? J'ai peut-être pas 80 % en math mais j'ai un minimum d'intelligence.
-Ça, ça reste à voir !
-Oui vas y moque toi mais rira bien qui rira le dernier !
Nous nous dirigeons vers les listes et regardons dans quelle classe nous sommes. Par chance, je suis dans la même classe que Nolwenn et Nathan. Nolwenn est ma meilleure amie, on l'appelle aussi No.
Driiiiiiiiiiiiing
Nathan et moi partons vers notre classe. Nous sommes arrivés dans le local, il n'y a que No et un petit nouveau. Je m'installe près d'elle et Nathan près du nouveau.
-Salut ! Je m'appelle Nathan ! lui dit il
-Salut ! Moi, c'est Antoine ! Enchanté !
Il se serre la main.
-Tout le monde s'assied et se tait !
Notre nouvelle professeur venait d'arriver. Elle se présente et nous commençons le cours.
Après deux longues heures, c'est enfin la pause. Nous nous retrouvons dans la cour de récréation. Max, Keyla, Ashley, Thomas, Charles, No et Nathan étaient là. Notre petit groupe se retrouvait après deux mois. Nous avons aussi accueilli le petit nouveau, Antoine. Il ne connaît personne.
-Nathan, Thomas, qu'est-ce que vous avez fait ce week-end ? demandais je
-On était en soirée et c'est tout ce que je me souviens. Pourquoi ? me répond Thomas en rigolant
-Parce que, apparemment, ta chère ex petite amie a reçu un joli message d'excuse de ta part.
-Pff elle rêve même si quelqu'un s'emparait de moi. Je n'enverrai jamais ce message.
Thomas était sorti avec une fille assez collante. Elle l'aimait « de toute son âme » comme elle le disait. Elle était très jalouse et possessive, il en a eu marre et l'a quitté. Émilie n'a jamais réussi à l'oublier.
Je n'ai jamais compris pourquoi elle n'arrivait pas à tourner la page. Après tout, ce n'est qu'un garçon et puis Thomas, c'est Thomas... Un garçon banal qui adore amuser la galerie. No lui disait souvent de faire du théâtre. Je ne comprenais donc pas pourquoi Émilie était tant attaché.
-Elle ne t'oubliera donc jamais ? dit je
-En même temps, c'est compréhensible. Tu as vu le beau gosse que je suis ? dit il en se valorisant
-Alors comme ça tu es idiot et narcissique ? Je ne la comprends pas non plus dans ce cas. réponds No avec son petit air moqueur habituel.
-Je ne comprends pas, vous vous moquez toujours les uns des autres comme ça ? nous demande Antoine qui semble surpris.
-Oui, on adore se taquiner mais t'inquiète pas, moi non plus je n'en vois pas l'interêt. répond Ashley.
Ashley paraissait très intéressé par le nouveau. Elle lui faisait son charme familier. Elle adore faire sa diva.
-Ashley, tu es la première à rabaisser tout le monde. Alors, je penses que tu peux la fermer. intervient Keyla
Ashley lui lance un regard noir et dit :
-On t'as pas sonné, toi !
-Bon, on arrête de se crêper le chignon les filles et on s'éloigne l'une de l'autre. conclut Thomas en les séparant
Keyla déteste Ashley et inversement. Effectivement, elles avaient toutes les deux un caractère fort et bien marqué. Du coup, il y avait souvent des tentions entre elles. De plus, Keyla disait souvent que Ashley n'était pas ce qu'elle montrait. Évidemment, tout le monde trouve ça absurde. Ashley, malgré ses airs de fille de bourge, est très gentille avec tout le monde et a très bon cœur.
VOUS LISEZ
Lovezone
Romance« Quelques jours passèrent après la rentrée. Antoine c'est bien intégré dans notre petit groupe. Ashley est très souvent avec lui. Elle le suit presque partout. A midi, nous mangeons tous ensemble en dessous d'un grand arbre de notre école. Antoine...