Samedi soir, je me prépare pour aller à la fête de Ashley. Antoine m'a dit qu'il passerait me chercher et qu'on irait tout les deux. J'enfile ma robe noir et blanche avec mes bottions noirs et ma veste noir. Je me maquille légèrement, attache mes cheveux en demi-queue et pars de chez moi avec les avertissements de Sébastien.
La soirée avait déjà commencé, Keyla, Max et Charles était déjà là. Thomas et Nathan aussi et déjà presque bourrés. Quand à No, elle avait dit à Ashley qu'elle ne viendrait pas. Elle ne me parlait toujours pas. J'en ai eu marre de courir après elle et du coup je n'ai plus été vers elle.
Je reste danser avec Keyla, Max et Charles tandis qu'Antoine part de son côté avec Nathan et Thomas qui ne marchaient plus droit. Vers 1h30 du matin, Ashley vient vers nous l'air follement affolé.
-Anna ? Ça fait combien de temps déjà que tu es avec Antoine ?
-Euh... 3 jours je pense
-Ah bah quitte le !
-Quoi ? Pourquoi ?
-Il te trompe déjà !
Qu'est-ce qu'elle raconte encore ?
-L'écoute pas Anna. Antoine ne ferait jamais ce genre de truc. intervient Keyla
-Pourtant j'en ai la preuve !
Elle sort son téléphone et montre une photo d'Antoine que l'on voyait à peine et une fille dans ses bras. Tout s'embrouille dans ma tête. Je croyais que c'était faux même avec la photo mais Ashley m'a emmené dehors. Il y avait cette fille dans la voiture du père mon petit-copain. Elle avait sa tête contre son épaule et ils ont démarré. A ce moment, je n'avais plu aucune confiance en lui. Que faisait-il avec cette fille ? En 3 jours, il me faisait déjà ça ?! Je suis partie de la fête le plus vite possible. Sébastien est venu me chercher et m'a consolé. Antoine n'a pas arrêté de me harceler de message et j'ai fini par le bloquer.
Lundi matin, il m'attend à la grille. Je l'ignore et m'en vais mais il me suit.
-Attends, Anna ! dit il en m'attrapant le bras.
-Qu'est-ce qu'il y a encore, me*** !
-Pourquoi tu ne me réponds plus et tu m'as bloqué ?
-Pourquoi pas ?
-Qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qu'il s'est passé à cette soirée ?
-Fait pas genre ! Tu sais très bien pourquoi je ne veux plus te voir !
-Non sinon je ne te le demanderai pas !
Je ne réponds rien.
-J'ai besoin de savoir, Anna !
-Lâche-moi, Antoine !
-Euh... Ouais... dit il en me lâchant enfin le bras.
-Merci, au revoir !
Je repart en colère. Pour qui il se prend ? Me demande ce qu'il a fait mais quel culot ! Keyla vient me rejoindre avec Max.
-Alors avec Antoine ? me demande Max
-Je veux plus le voir !
-Pourquoi tu t'emportes comme ça ? Je suis sûr que tu n'as même pas entendu sa version de l'histoire !
-...
-Max a raison, en plus je connais bien Antoine et je suis sûr qu'Ashley a tout déformé ! m'affirme Keyla
Elles ont peut-être raison, je sais que parfois je m'emporte assez vite.
-Ok, vous avez raison les filles ! Je vais lui parler !
-Ah bah c'est mieux ! disent elles en cœur
Je me rends dans le préau et trouve Antoine entrain de parler à Ashley. Quand j'arrive, il me dévisage tout les deux.
-Euh... Antoine je peux te parler... en privé ?!
-Non ça ira ! Ashley m'a tout raconté et si tu le prends comme ça, c'est qu'on est peut-être pas fait pour être ensemble en fait ! dit il fou de rage en s'en allant
-Qu'est-ce que tu lui as raconté, toi ? m'énervais je sur Ashley
-Que la strict vérité !
-Tu es une vraie peste, Ashley ! intervient Keyla qui me prend le bras pour partir
Je suis complètement énervé contre Ashley et pourtant Keyla m'avait prévenu non ? Elle le savait très bien que ce n'était pas une fille de confiance et elle nous l'avait dit. Il n'a lui fallu que de simples mots pour me détruire. C'est la première fois que je ressens ça. C'est la première fois que je suis réellement amoureuse.
VOUS LISEZ
Lovezone
Romance« Quelques jours passèrent après la rentrée. Antoine c'est bien intégré dans notre petit groupe. Ashley est très souvent avec lui. Elle le suit presque partout. A midi, nous mangeons tous ensemble en dessous d'un grand arbre de notre école. Antoine...