Renaissance

151 5 14
                                    

                        Où suis je ? Que s'est il passé ? Qu'est ce que je fais dénudée? Autant de questions parcouraient ma conscience lorsqu'un reptile s'approcha de moi et sans comprendre ce qui m'arrivait , saisie de peur je projetai un rayon de lumière qui fit prendre la fuite au reptile . Alors tout m'apparut comme un flash .
  
               Je devrais peut être me présenter . Je m'appelle Priscilla Angel ... Priscie pour les amis . Et des amis j'en ai pas beaucoup. J'ai perdu toute ma famille à l'âge de 7 ans dans un accident de voiture . Accident au cours duquel l'une de mes jambes en a subi un coup. Pour cause je boite. En qualité d'infirme je suis assez réservée , je ne supporte pas le regard de pitié que me jettent ceux qui posent les yeux sur moi. J'ai juste 2 amis Anne et Harvey. Mais bon nous ne sommes pas la pour évoquer mes malheurs mais parler du jour de ma mort ou devrais je dire le jour de ma naissance car le jour de ma mort est le jour où j'ai commencé à vivre .
J'arrivais en boitant à mon lieu de service .

             Moi : << Bonjour Anichou . Toujours à te mirer >> ( j'embêtais ma copine Anne qui s' appliquait une crème hydratante au visage )
             Anne: << J'adore les produits de notre entreprise tu le sais . Ceci est leur nouvelle crème . Essaies en tu m'en diras des nouvelles >> et moi de refuser quand Harvey mon meilleur ami nous approcha
            Harvey: << Toujours à papoter les filles j'espère que vous n'avez pas oublié notre soirée ciné chez moi tout à l'heure >>
Nous confirmions de ce fait le moment détente de fin de semaine .

          ( 4heures plus tard)
Nous étions en train de rigoler devant la télé et autour d'un bol de pop corn quand Anne me rappela que j'avais omis de remettre des documents relatifs aux statistiques de la nouvelle crème hydratante de notre marque de cosmétique ''Corail ''

             J'arrivai à la direction de recherche à minuit exactement l'air était glacial le ciel grondait. Visiblement il menaçait de pleuvoir. Tout en moi me disait de rebrousser chemin mais je ne pouvais pas me permettre de perdre cet emploi. Personne ne sait ce que ça fait d'être une pauvre infirme sans famille et sans assurance dans les chics quartier très snob de '' l' upper east side '' new-yorkais.

              J'avançais timidement essayant de me convaincre à moi même qu'il n'y avait rien à craindre . Le lieu était lugubre et dégageait une senteur d'éléments en décomposition. Et dire que ma meilleure amie Anne était accro à ses produits. Je continuai d'avancer lorsque j'arrivai dans une salle principale peinte de rouge et noir et remplie de tubes contenant des créatures bizarres et des corps d'anciens mannequins ayant servi à la marque . C'était terrifiant et le pire restait à venir . J'aperçus un groupe d'hommes vêtus de noir tous debout et une femme assise à un bureau leur tournant du dos . Ils émettaient des projets terrifiants sur un éventuel sérum de l'immortalité.

             J'étais apeurée, je voulais rebrousser chemin, j'étais tétanisée, effrayée par de telles révélations choc mais lorsque je me retournai , Dans ma maladresse je fis tomber mes lunettes qui se brisèrent pour le comble de malchance . Je me mis à courir en voyant difficilement où j'avançais et ce en boitant. Vous avez deviné qu'Ils n'eurent pas de difficulté à me retrouver et cette femme du groupe qu'ils nommaient la '' Reïna '' me jeta un regard de mépris avant d'ordonner mon exécution . On provoqua ma mort , une mort lente et douloureuse par intoxication aux éléments radioactifs. Ils s'en allèrent tous m'abandonnant hurlant de douleur les suppliant d'arrêter. La douleur était sans pareil je me crus plonger dans un volcan.
Puis plus rien du tout . On aurait dit que je m'habituai à la douleur de même que je me suis habituée durant toutes ces années à la pitié et au mépris de mon entourage à cause de mon infirmité . La douleur et moi ne formions plus qu'un . je lui appartenais. De même elle m'appartenait. Les éléments radioactifs se combinaient à moi et le tube dans lequel je me trouvais se brisa ne pouvant plus contrôler la puissance qu'il renfermait
J'atteris sur le sol. Mes vêtements détruits par les corps radioactifs. J'étais endormie totalement dénudée . Mes longs cheveux détachés couvrant ma poitrine. Nul ne pouvait imaginer l'énergie qui se dégageait de cette délicate fille aux traits fins , aux longues jambes et au passé assez triste couchée sur le sol encore gluant d'éléments radioactifs. Je me réveillai . Vous connaissez la suite.
Priscilla n'est plus .
              A chaque histoire sa préhistoire . Vous connaissez la mienne . Êtes vous prêts pour ça ?

#Are_you_ready_for_it_?

Are you ready for it ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant