Célèbre et redoutée , la juge Laïs Monténégro avait toujours été connue pour vouer une haine cinglante aux hommes mais personne ne devinait la raison d'une telle antipathie envers la gent masculine.
Était ce parce que son père l'avait abandonnée ainsi que sa mère , alors qu'elle n'était encore âgée de 3 ans pour aller vivre des amours coupables avec la capiteuse et orgueilleuse mannequin brésilienne Adriana Hill qui aurait pu être sa fille ?
Cette haine était elle due au fait que Laïs a été violée par son beau père à l'âge de 15 ans et avait été obligée de fuir la maison livrée à elle même ?
Ce mépris était il la conséquence du fait que lorsqu'elle dénicha un petit job de serveuse pour subvenir à ses besoins et payer ses études de droit l'employeur se permit des gestes déplacés envers elle et l'obligea à se prostituer sous la menace de se retrouver sans emploi ?
Ou alors était ce parce que que ses personnes respectables et haut placées dans le monde politique l'avaient contrainte à commettre des actes indignes avec eux pour pouvoir gravir les échelons et arriver au grade actuel ?Nul ne devinait qu'est ce qui nourrissait la cruauté de la juge Laïs Monténégro envers les hommes à la manière d'un brasier ardent qui consume tout sur son passage créé et recréé , unit et désunit sous la force de la fatalité. Ainsi lorsqu'on lui présenta l'affaire de ce sénateur qui venait de priver une femme de l'amour de sa vie le jour même de son mariage , c'est sans appel qu'elle déclara à la suite de plusieurs journées de débat sur la jurisprudence : << accusé , veuillez vous lever . À l'affaire codifiée 04687b7 opposant le sénateur Abelardo Spencer à Mademoiselle Coralie présupposée Vega , suite au meurtre de son futur époux , le Tribunal spécial de l' État de New York statue l ' accusé coupable , et le contraint à une peine de 50 ans d ' emprisonnement ferme sans possibilité de résiliation . La séance est levée >>
A son âge, le sénateur Abelardo Spencer savait très bien que 50 ans de prison étaient synonyme de perpétuité . Il ne manqua par de marquer sa colère par des actes de violence verbale et physique avant de promettre de se venger .
Quelques jours plus tard le testament de William entra en activité où il déclarait me laisser l' intégralité de ses biens actifs et passifs et la charge de ses activités .La première était de me rendre pour un dîner d'affaires avec le principal collaborateur de William , le Prince au trône des Antilles du Pacifique Nord John Devil .
Pour ce faire je devais me rendre en Outre mer , aux Antilles . Nel avait eu la charge d ' être le garde du corps de Coralie durant tout le voyage . Par le coup du sort , Taylor se rendait également aux Antilles sous le prétexte d'y réaliser une campagne publicitaire pour des produits capillaires mais nous savions tous que dans son esprit , sachant que sa rivale Priscilla ne serait pas du voyage elle pourrait chercher à séduire l'être aimé. Annichou et Harvey vinrent également en prétextant faire des statistiques de vente en Outre mer et la promotion de l' Empire Corail durant ce dîner , un événement historique qui scellerait un nouveau pacte entre deux des plus grandes puissances mondiales , les Antilles et la domination colombienne.
Lorsque la croisière à bord du bateau nommé '' Psychose '' débuta je regardais le soleil couchant et sa superbe couleur satinée qui se perdait à la surface de la mer bleutée et des pensées philosophiques me vinrent à l' esprit . Nous foisonnons notre vie de rêves ,d'espoir pour des lendemains meilleurs mais oserais je seulement vous dire que le chemin ne sera pas si aisé mais jalonné de défis ? Comment dire à cette femme qui s'occupe de son fils avec tant d'amour que ce dernier deviendrait dans quelques années un assassin ? Comment avouer à ses deux meilleurs amis qu'ils s'entretueraient jusqu'à la mort pour les faveurs d'une femme ? J'étais ainsi perdue dans mes pensées j'eus l' impression d'être observée je me retournai et je le vis lui .
Qui venais je de voir au point d'être dans cet état de surprise où se mêlaient le défi, la peur et la tentation ? Les réponses et bien plus encore dans le prochain chapitre de votre roman .#are_you_ready_for_it_?
VOUS LISEZ
Are you ready for it ?
ActionTimide et maladroite est la jeune orpheline du nom de Priscilla angel, une jeune employée du célèbre empire cosmétique ''Corail'' . Un soir qu'elle vient déposer des documents tardivement à la direction de recherche elle fait une découverte qui lui...