Au coeur des révélations

97 5 6
                                    

Hellooo mes loulouts . Excusez moi . J'ai rédigé hier soir le chapitre et l'ai supprimé par mégarde . Conclusion je le réécris . C'est pas de bol___

Cela faisait 72 heures que le milliardaire colombien William Vega attendait de mes nouvelles désespérément. Ainsi durant les 48 premières heures sous les recommandations de son conseiller en image il se retenait de poser un acte qui pourrait être préjudiciable mais au bout des 24 heures suivantes il céda aux flammes du désir et de la déraison oubliant que qui joue avec le feu finit par se brûler.

Ainsi je pus lire au journal qu'il y avait une exposition d'une sculpture d'une femme tenant un coeur entre ses mains entièrement en pur corail importé de la joaillerie philipienne au coeur de la '' Vega Town '' , un immense gratte ciel près de la 5eme avenue Madison Park , symbole de la puissance et de la richesse infinie de William . Je m' y rendis vêtue d'une superbe robe courte fluide parsemée de strass et dont le decoleté laissait transparaître la broderie faite de diamants noirs , chaussée d'une paire de talons signée '' Georgio Armani '' j'avais les cheveux en arrière mettant en exergue la finesse de mes traits que sublimaient mes boucles d'oreille diamantées , je tenais une pochette qui rappelait le travail minutieux et spectaculaire des couturiers parisiens .

William observait désespérément la sculpture doutant même de revoir Coralie un jour lorsqu'il vit se refléter la sublime image de cette jeune femme a la beauté insolente dans les coraux . William et moi ou devrais je dire Coralie discutaient . Je continuais de susciter en lui ces sentiments incontrôlés et passionnés virant même à l'obsession . Après des heures de discussion , William me fit part du fait qu'il avait eu des conquêtes spectaculaires grâce à son statut social mais j'étais la femme qui l'exhortait à toutes les folies . Ma stupéfaction fut totale quand il me révéla que j'étais la première personne qu'il aimait de toute sa vie. Puis mon téléphone sonna , c'était Harvey mon autre ami qui m'annonçait qu ' Anne ma meilleure amie était aux urgences.

Le milliardaire Vega avait écoute la conversation. Il a donc proposé de prendre à charge l'intégralité des dépenses et a mis à ma disposition ses chauffeurs . Ce que je refusai . Une fois seule je repris l'apparence de Priscilla . J'étais au fond du gouffre . Une fois arrivée à l'hôpital de district de New York , le médecin annonça à Harvey et moi qu' Anne avait été soumise à une intoxication mais aucun examen n'a réussi à révéler la cause . Mais moi je savais que c'est aux produits '' Corail'' que je devais le risque de perdre ma meilleure amie. Je ne pouvais pas retenir mes larmes . Harvey et moi regardions Anne inconsciente et des souvenirs me revinrent à l'esprit.

J'avais rencontre Anne à l' orphelinat de Manhattan . Ma vie venait de basculer j' avais perdu toute ma famille , ensuite j'appris que nous étions ruines , en plus de cela je me retrouvais infirme et envoyée dans le premier orphelinat. J'en étais traumatisée et le pir c'est que tous les autres enfants se moquaient de mon infirmité , de la façon dont je boitais . Mais Anne était toujours la pour me défendre pendant que je pleurais . Elle avait cette magnifique peau caramel qui rappelle les femmes africaines , de superbes yeux marrons , des lèvres pulpeuses . On se moquait aussi de ses origines africaines mais elle assumait sa différence , elle gardait ses cheveux en coupe afro au naturel . Elle était sublime et avait cette assurance , cette force de caractère que j'admirais.

Nous avions passé la nuit auprès d'elle. Je m'étais endormie la tête posée sur son lit et Harvey n'avait pas dormi du tout . Il suffisait de voir ses yeux pour le comprendre et deviner qu'il avait pleuré. Je décidai d'aller chercher du café et je me souvins que nous avions rencontre Harvey au lycée . Il était issu d'une famille aisée , il était mince la peau très claire de même que les yeux , Il avait de très courts cheveux lisses rasés aux bords et un adorable point de beauté au dessus de la lèvre supérieure. Il dégageait cette impression de gentillesse qui faisait fondre toutes les filles comme si elles étaient devant un bébé . Au terme du lycée pour une raison inconnue il nous annonça que ses parents l'avaient renié.

J'ouvris la porte et je trouvai Harvey en sanglots il avouait qu'il était amoureux d' Anne depuis le lycée . L'électrocardiogramme se manifesta aussitôt. Les médecins intervinrent . Nous patientions dehors .Harvey m'expliqua que ses parents l'avaient renié car ils ne supportaient pas l'idée que leur fils pose ses yeux sur une femme qui aurait des origines africaines. Tout me parut clair , toutes les fois qu'il la taquinait ou la disputait c'était de l'amour . C'était notre secret.

Nel apparût . J'avais décide de m'éloigner de lui pour ne pas le mettre en danger mais il était tant inquiet qu'il a cherché avec détermination ou je me trouvais et était arrivé à l'hôpital. Il sympathisa avec Harvey . Le médecin nous annonça qu'Anne était hors de danger . Nous étions tellement heureux . Elle fit la connaissance de Nel qu'elle trouva '' canon '' en me faisant des clins d'oeil ( Elle m'a tant manqué ) . Harvey la taquinait et ils se mirent à se disputer comme d'habitude.

Lorsque nous étions juste Harvey , Anne et moi je décidai de tout leur raconter sur ma renaissance afin de dissuader à jamais Anne d'utiliser les produits '' corail '' . Ils n'y crurent pas jusqu'à ce que je leur montrai mes pouvoirs . Ils étaient décidés à m'aider à trouver des documents pour compromettre l'Empire et me tenir informée de toute information importante. Je voulus également me confier à Nel quand j'appris qu'il était dans la police de Manhattan . J'avais peur de comment il réagirait . Je décidais de garder le secret.

Anichou pût sortir la soirée et la passa en compagnie d' Harvey et moi comme au bon vieux temps tandis que j'étais épuisée de cette rude journée au coeur des révélations.

#Are_you_ready_for_it?

Are you ready for it ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant