Fruit défendu

108 5 7
                                    

Depuis l'aube des temps , la femme a toujours été au coeur de la déchéance et du déclin de l' Homme.
On n'en disconvient pas pour Saül dans les saintes écritures , Pendore qui provoqua les malheurs du monde dans la mythologie grecque et plus loin encore le cas d'Adam et Ève ne fera pas exception à ce contexte de fruit défendu.

Je me le disais au fond de moi tout en me parant de ma paire de talons signée '' Valentino'' . Elle mettait en valeur mes sublimes jambes scripturales et s'harmonisait soigneusement à cette merveilleuse rose crop top tout droit sortie des podiums milanais . Elle resplendissait tout en se laissant caresser par mes superbes cheveux .
Comme toute héroïne je gardais ma véritable identité secrète . Néanmoins contrairement aux autres héros qui utilisaient cape et masqué moi j'utilisais des pouvoirs bioniques pour modeler mon apparence et mon corps à ma convenance. C'est bien connu connu quel homme peut résister à une femme splendide?

Toutefois dans cette allure parfaite j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose mais quoi? J'y reflechissais assise dans cette limousine qui me conduisait à mon premier lieu de bataille lorsque j'aperçus quelque chose d'étrange à travers les vitres de la plus célèbre bijouterie de Manhattan. Il s'y produisait un cambriolage. Alors je dis avec un sourire malicieux.
Moi: <<Auriez vous l'obligeance de patienter quelques instants . Il est temps de s'accessoiriser >>
Le chauffeur : << D'accord mademoiselle>>

Par mes capacités je pus ouvrir la porte d'un rayonnement de mes yeux. J'entrai dans la pièce principale et je déclarai
Moi: << Ou comptez vous aller avec ces irrésistibles bijoux ? >>
Les cambrioleurs me regardaient tout éblouis ne sachant pas ce qui les attendait.
Quelques minutes plus tard . Ils étaient attachés au comptoir , je ne pus m'empêcher de prendre une superbe parrure en diamant et en or blanc qui vint apporter la touche finale à ma tenue .

Je remontai dans la voiture qui me conduisit à destination . J'étais arrivée à l'inauguration du nouveau centre d'art moderne de Manhattan présidée par le milliardaire colombien William Vega. Il était en train de prononcer son discours quand je descendis .
Il interromput son discours. Les regards se braquèrent commutativement sur moi. je lui fis un sourire au coin qu'il n'hésita pas à me rendre ne devinant pas que je suis son fruit défendu .

#Are_you_ready_for_it?

Are you ready for it ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant