Les jeunes romantiques aux regards rêveurs vous diront que la passion et l'amour sont séparés par un battement de coeur .
J'étais à l'inauguration où le milliardaire colombien William Vega me dévorait du regard . J'ai très vite appris à jouer de mes charmes . Ainsi après un sourire quelque peu timide mais provocateur je m'eclipsai .
Quelques instants plus tard William avait abrégé son discours et m'avait rejoint . Je faisais un décompte 5 _ 4 _et je n'eus pas le temps de dire intérieurement le chiffre 3 que je ressentis sa présence derrière moi .
William: " que fait une femme aussi belle toute seule ?''
Moi : " C'est dire que je n'eus pas trouver un homme à ma convenance ou devrais je dire à ma hauteur ''William était grand , les cheveux châtains parsemés d'une touche de blanc , les traits marqués par l'âge et cette allure prétentieuse que lui conférait son statut social digne de l'opulence . Cette richesse excessive lui permettait de s'approprier quelconque femme qu'il désirait alors je me devais d'éveiller en lui une passion irrésistible qui me différencierait de toutes celles qu'il a connues autrefois.
William : " En plus d'être belle vous avez du répondant vous suscitez la curiosité du milliardaire Vega ''
J'étais en train de siroter un cocktail que je renversai comme par accident sur son costume de marque . je me mis à l'essuyer en jouant la mijaurée
Moi : " Excusez moi je suis confuse ''
Je nettoyais son costume. Nous étions collés serrés l'un contre l'autre. Je sentis dans sa respiration son coeur s'enflammer . Je me rapprochais dangereusement de ses lèvres et dans ses regards érotiques je pouvais deviner qu'il désirait que je pose ma bouche sur la sienne mais quand nos lèvres étaient à quelques centimètres les unes des autres , je rapprochai ma bouche de ses oreilles et je dis d'une voix sensuelle : " Coralie, je m'appelle ''C'était un rappel à l'Empire ''Corail '' à qui je dois ma renaissance puisque Coralie vient de l'Italie et signifie Corail.
Cela fait , je le laissai en plan et je me dirigeai vers la porte de la salle d'une démarche féminine et pleine de sensualité. Arrivée au battant vitré je me retournai , je le regardai et lui dit avec un sourire et un regard provocateurs : " Cher Vega , nous ne faisons tellement pas partie de la même division qu'on se demanderait si on joue le même sport ''
Il me répondit : " je ne vis que pour les défis '' .
Nous échangions un sourire avant de le laisser bientôt entouré de journalistes l'interrogeant sur le centre artistique . A un moment , son conseiller en image s'approcha et lui chuchota : " Sublime jeune femme cette demoiselle avec qui vous discutiez ''
Il répondit : " Croyez moi elle sera mienne '' Une passion sans pareille le saisissait tout entier .
Je me depechai de reprendre l'apparence de Priscilla grâce à mes pouvoirs pour ne pas me faire filer .J'étais redevenue Priscilla Angel. Je me precipitais discrètement .Par ailleurs un bel homme aux cheveux ébène aux yeux verts d'un charisme irréprochable à l'allure virile mais tendre à la fois recevait un appel dont on lui disait de l'autre bout du fil : " Inspecteur Nel Parker , nous vous confions l'affaire de la bijouterie de Manhattan ''
Il était occupé à écouter les paramètres de l'enquête et moi à sortir sans me faire remarquer quand nous sommes tombés l'un sur l'autre . Par cette bousculade je fis tomber mes affaires .
Moi : " hey vous ne pouvez pas faire attention ? "
Nel : "excusez moi j'étais un peu pris par mon boulot ''Il m'aidait à ramasser mes affaires puis nous voulions tous deux ramasser le téléphone quand nos mains se touchèrent . Je ressentis un frissonnement jamais connu auparavant . Nous nous regardions droit dans les yeux sans mot dire . Mon coeur battait et je pouvais voir si près de lui que le sien aussi .
Gênée et perturbée par ce sentiment et ses émotions que trahissaient ces touches rosées qui s'étaient dessinées sur mon visage je pris mes affaires et je m'en allai à toutes jambes le laissant confus .Arrivée dans mon appartement je me jettai sur le lit épuisée par cette rude journée. Je me souvins de la passion que j'inspirais au milliardaire mais le regard de ce bel inconnu ne me quittait plus . Le seul fait d'y penser provoqua en moi un battement de coeur et la je me souvins que la passion et l'amour sont très souvent séparés par un battement de coeur .
#are_you_ready_for_it?
VOUS LISEZ
Are you ready for it ?
ActionTimide et maladroite est la jeune orpheline du nom de Priscilla angel, une jeune employée du célèbre empire cosmétique ''Corail'' . Un soir qu'elle vient déposer des documents tardivement à la direction de recherche elle fait une découverte qui lui...