72 heures chrono

78 4 7
                                    

Un homme aux cheveux ébène , aux yeux de la même couleur que sa carnation claire et fort de corpulence connu par les médias comme Le sénateur Abelardo Spencer intervint et s'écria : << je m'oppose à ce mariage >> . Mais comment en sommes nous arrivés là ? Un " 72 heures chrono " s'impose.

72heures plus tôt J'étais partie en courant les larmes aux yeux. Nel m'avait rattrapé et explique toute l'histoire . Taylor était une ancienne amie et son premier amour ils s'étaient perdus de vue . Il m'avait assuré qu'elle ne signifiait plus rien pour lui et avait fait les présentations entre elle moi . Je pus remarquer le mépris de celle qu'on surnommait '' Barbie '' quand Nel lui annonça que je suis l'amour de sa vie.

48heures plus tôt je passais la soirée avec le milliardaire William Vega. Nous étions au restaurant le plus élitiste de la sixième avenue Broadway . Et coup de surprise le milliardaire posa le genou à terre et me fit sa déclaration devant les personnes les plus influentes de ce monde notamment le meilleur ami de Vega , le sénateur Abelardo Spencer. Ce dernier me félicita et souhaita s'entretenir le lendemain avec moi .

24heures plus tôt j'étais conviée à la '' Spencer's house'' une villa gigantesque du sénateur. Il avait annulé tous ses rendez-vous. Éblouissante , je pus remarquer que j' intriguais Abelardo Spencer. Après des heures de discussion , sous le prétexte qu'il voulait connaître mieux la future épouse de son meilleur ami,

20heures plus tôt il me ramena par le biais de son chauffeur dans la suite qui tenait lieu de ma résidence. Il voulut partir puis se retourna et m'embrassa de force en essayant de me convaincre d'abandonner le milliardaire William Vega et d'être sienne. En échange il m'offrirait tout ce dont j'ai toujours rêvé et au delà même de mes espérances. Je le repoussai , lui demandai d'oublier tout cela , je rentrai dans ma suite où Anne et Harvey m'attendaient . Ils s'étaient déguisés en esthéticiens pour venir. Mes deux amis avaient essayé de me dérouter de l'idée d'épouser le milliardaire Vega mais je n'avais plus de temps à perdre et même si je me sacrifiais ainsi que mon amour avec Nel sauver la vie de pauvres innocents était préférable. Je ne pus retenir mes larmes.
3heures plus tôt je me faisais maquiller et coiffer , toujours triste de me voir séparée de Nel . Devenue une personnalité publique qui puis est ''madame Vega'' je ne pourrais plus facilement jouer ce double jeu .

1heure plus tôt , la salle comptait des milliers de convives dans le château du sud de Manhattan . Des personnes influentes , célèbres, fortunés peuplaient les lieux . Des photographes mondains et des médias inondaient la salle. La célèbre mélodie des mariages retentit , j'entrai vêtue d'une magnifique robe blanche sans manche sublimant ma poitrine couverte intégralement d'une broderie en diamants et des bijoux en perle de l'Atlantique . Mon chignon mettait de manière tangible mon visage à son avantage . Tous les hommes présents dans la salle mouraient de désir tandis que les femmes mouraient de jalousie même dans le regard de la miss univers Taylor Ciara Dorovan on pouvait lire de la jalousie en m'apervevant . C'était une première pour elle d'envier physiquement une autre. Le milliardaire William Vega m'attendait le sourire au visage plus passionné que jamais .

1minute 1seconde 1tierce plus tôt la cérémonie se déroula dans la normalité quand le prête posa la question fatidique '' qui s'oppose à ce mariage '' rien ne se produisit une seconde suivante . le prête voulut conclure mais il fut interrompu par ni plus ni moins que le sénateur Abelardo Spencer qui s'opposa au mariage . Il sortit son arme à feu et déclara : << si tu n'es pas à moi tu ne seras à personne >> Il tira en ma direction je regardais comme inconsciente la balle m'approcher quand quelqu'un me tomba dessus et me sauva la vie. C'était Nel . Il était chargé de surveiller tout fait suspect . Je rougis de la même manière que lorsque nous nous sommes rencontres il ne pouvait pas me reconnaître j'étais dans le corps parfait de Coralie il fut intrigue .

Le milliardaire William Vega essayait d'arracher l'arme à feu des mains du sénateur Abelardo Spencer , ce dernier résistait quand un coup de feu se fit entendre .

#Are_you_ready_for_it ?







Are you ready for it ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant