Chapitre 9 : Une vérité Amer ( corriger )

303 16 0
                                    

Un mois plus tard

Une fois que je suis rentrée en France , je repris ma vie banal en essayant le plus possible de ne pas montrer ma relation avec Loane, bien sur ce n'est pas toujours simple. Au bout d'un mois de relation cachée, Loane commence en avoir mare de devoir toujours mentir à tout le monde surtout à ses parents, j'ai l'impression de la perdre chaque jour un peu plus, enfaite je la perds je le sens. Elle me parle de moins en moins, m'évite même et quand on est seule elle est froide et distante.

On est dans sa chambre et on regarde la télé en silence sans un mot, mais je décide de rompre ce silence.

Moi : Loane ?

Loane : Hum ?

Moi : Est ce que notre couple va bien?

Elle s'assoit en face de moi et me regarde dans les yeux, puis baisse sa tête, je sais pas pourquoi mais je crois que j'aurais pas dû poser cette question.

Loane : Je vais pas te mentir Mia. Je t'aime plus que tout mais j'en est mare de devoir faire semblant qu'on soit juste amie, j'aimerais pouvoir te prendre dans mes bras devant tout le monde, t'embrasser, te dire combien je t'aime à chaque seconde mais pour l'instant tu n'es pas prête et je comprend mais moi je le supporte plus alors je préfère qu'on arrête jusqu'à que tu sois prête. Je suis désolée mais je veux rester seule maintenant, rentre chez toi s'il te plait.

Les larmes coulent sur mes joues, je prends mes affaires, salut les parents de Loane puis je pars  en courant jusqu'à chez moi..

Arrivée chez moi, je continue de pleurer, je ne dis même pas bonjour à mes parents. Je monte directement dans ma chambre et m'y enferme. Je me jette sur mon lit et laisse toute les larmes de mon corps.  Ma mère est venue me voir pour savoir ce que j'ai mais je lui est demandée de me laisser seule. C'est finalement à bout de nerfs que je m'endors finalement. Au bout de deux heures environ je me réveille, je prends une douche et me recouche ensuite. J'ai pris une décision, faut que j'assume ma relation avec Loane devant tout le monde, parce que sans elle mon monde s'écroule.

Le lendemain matin

Motivée de retrouver Loane pour lui dire que je veux rester près d'elle. Je m'habille, me maquille mais surtout je me fais belle. Puis je pars au Lycée. Je rejoins les filles mais Loane n'est pas avec elles. 

Moi : Salut les filles. 

Elles me disent toute bonjour, je reçois mon câlin habituel de Noémie.

Moi : Noémie où est Loane ? Faut que je lui parle. 

Noémie : Je sais pas... Depuis votre séparation elle est dans un état lamentable.

Moi : Je refuse de la perdre Noémie, je vais assumer parce que je l'aime. 

Noémie me fais un grand sourire.

Noémie : Alors fonce! trouve la.

Je pars à l'intérieur et la cherche partout. Je rentre finalement dans les toilettes pour fille où je la trouve enfin, assis sur le sol, perdu dans ses pensées. 

Moi : Loane ? 

Loane : Hum..

La tristesse dans sa voix me fait l'effet d'un poignard enfoncé en plein cœur, il est vraiment t'en pour moi d' assumer qui je suis et surtout mes sentiments pour la personne que j'aime. Elle lève la tête vers moi et ses yeux sont remplis de larmes.

Moi : Je veux assumer, je veux être avec toi, je veux dire à tout le monde que je t'aime, que tu es tout pour moi, je veux que tu me prenne dans tes bras et que tu m'embrasse devant tout le monde, je le ferais et je l'assumerais; Parce que c'est toi et seulement toi à mes yeux.

Je lui tend ma main qu'elle prend sans aucune hésitation, elle m'embrasse et me sert dans ses bras. On sort des toilettes mains dans la main. La journée se passe merveilleusement bien malgré le regard des autres mais le sourire de Loane enleva tout mes doutes. Elle est la personne la plus importante pour moi et je ferais tout pour elle.

Je  pensais que mes parents ne l'apprendraient pas de ci tôt mais je me suis bien trompée.

A peine je suis rentrée chez moi, je trouve mes parents assis autour de la table, ce qui est plutôt inhabituelle, je me demande ce qui se passe.

Moi : Salut Maman! Salut papa!

Papa : Assis!

Je m'assois et je commence à avoir peur, quand mon père parle comme ça c'est que quelque chose ne se passe pas comme il le veut, comme il la planifié. Quand à ma mère, elle me regarde et ne dit rien.

Papa : Tu te moque de nous!! 

Moi : De quoi tu parle ? 

Papa: Est ce que c'est vrai ce que l'on raconte sur toi ?!!!

Moi : Bah on raconte quoi sur moi ?

Papa : Que tu sors avec une fille!!! Une certaine Loane!! Alors est ce que c'est vrai???!!!

Du dégout c'est entendu dans sa voix quand il a prononcé le nom de Loane, ce qui me met hors de moi.

Moi : Oui c'est vrai et alors sa fait quoi?!!

Papa : C'est immonde!! Comment peux - tu déshonoré notre famille à ce point!!!

Moi : Déshonoré !!! c'est quoi cette connerie !! Je l'aime et c'est tout!!

Papa : Ne me parle pas d'amour!! Tu ne sais même pas ce que c'est l'amour!! 

Moi : A mon avis je le sais mieux que toi!!

Papa : Peut importe ce que tu diras c'est la même chose, ce sont mes règles sous mon toit!! Je t'interdit de revoir cette fille!!

Moi : C'est ce qu'on va voir!!!

Je prends mes affaires et monte me réfugier  dans ma chambre. Sa me fais mal de voir mes parents me parler comme sa, malgré que ma mère n'a pas prononcée un seul mots de tout la discussions, si on peux parler de discussions.. Je prends mon portable et appelle Loane, j'ai besoin de lui parler.

Loane : Allo.

Moi : Chérie?

Loane Oui mon cœur, ça va pas ? Tu pleure?

Moi : Mes parents savent tout pour nous, quelqu'un leur à raconté. Mon père a dis que je déshonore ma famille et il veut plus que je te vois.

Loane : Oh mon ange ne pleure plus, ils finiront par accepter et on se verra tous les jours au lycée, il arrivera pas à nous séparer, ne t'inquiète pas.

Moi : Tu crois?

Loane : Oui ma puce, je dois te laisser ma mère m'appelle. Je t'aime. 

 Moi : Je t'aime aussi. 

Elle raccroche. Je crois que Loane n'a pas trop compris, mes parents ne sont pas près d'accepter et je suis sûr que je vais vivre un véritable enfer. Je décide donc de plus leur parler et je ne descends même pas manger. Je reste enfermée dans ma chambre, je prend une douche et je vais me coucher. Ils devront bien accepter que j'aime Loane sinon ils perdront leur fille pour toujours.

Demain sera un autre jour, qui j'espère sera beaucoup plus beau que cette soirée.

Amour interdit... ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant