Chapitre 10 : L'enfer continue ( corriger )

267 15 0
                                    



Sa fait une semaine que mes parents ont appris ma relation avec Loane. Ils m'empêchent de la voir en dehors des cours. Ils me disent que je dois revenir sur le droit chemin, que je ne suis pas lesbienne que c'est juste une passade pour les rendre fou. D'après eux être homosexuelle est un pêché. Par chance je vois Loane en cours et autrement on s'appelle souvent.

 Comme tous les matins je me prépare à aller en cours et rejoindre Loane, mais ce matin c'est différent alors que j'allais sortir de chez moi, ma mère me stoppe.

Maman : Mia tu ne vas pas au lycée aujourd'hui, d'ailleurs tu n'y retournera plus jamais.

Moi : Pardon!! Et mes études!!?

Maman : Ne t'inquiète pas tu change juste de lycée, on t'envoit dans un lycée privé dirigé par une bonne soeur.

Moi : Quoi!!! Non je veux pas!! Vous avez pas le droit de faire ça!!

Maman : Ton père la décidé, donc c'est comme sa.

Je balance mon sac et m'enferme dans ma chambre. J'ouvre ma fenêtre pour sortir discretement. Une fois en bas j'envoi  un message aux filles pour leur donner rendez-vous dans notre café. Je me dirige vers le café en courant puis j'attend  les filles. Elles arrivent toute ensemble.

Noémie : Mia tu pleure? Qu'est ce qui a ? 

Je n'ai même pas remarquer que je pleurais,  je n'ai même pas pu répondre à sa question, tellement je pleure. Je me dirige dans les bras de Loane, elle me fait pleins de bisous, on s'installent sur un  banc. Pendant que le reste des filles me regardent en attendant, Loane me console. Je prends mon courage à deux mains et essuye mes larmes.

Moi : Mes parents ont décidés de me changer de lycée, ils ont pris un rendez - vous aujourd'hui pour un lycée dirigé par une bonne soeur. Je ne sais plus quoi faire, ils refusent de m'écouter.

Personne ne savaient quoi dire, jusqu'à que Lindsay est eu une idée.

Lindsay : Et si tu rentrais pas chez toi, tu pourrais te cacher quelque part jusqu'à qu'ils comprennent que tu aime vraiment Loane et que ce n'est pas une simple amourette.

En y pensant ce n'est pas une si mauvaise idée. Après avoir organiser ma fugue avec les filles, j'escalade à nouveau ma fenêtre, je prend un sac et met quelques vêtements dedans, mes produits hygiéniques. Puis je descend, mes parents sont partis au rendez - vous sans moi, ce qui m'arrange bien. Je prend un deuxième sac où je met des provisions dedans et je n'oublie pas de prendre mon ordinateur portable. Je pose mon portable sur la table et écris une lettre.

"Maman, Papa,

Je pars... Je ne peux pas quitter Loane, je l'aime trop. Je sais que vous ne l'accepterais jamais. Je refuse de changer de lycée, d'être loin des filles et surtout loin de Loane. Vous trouvez que je suis trop jeune pour savoir si je l'aime vraiment mais ce n'est pas vrai, je sais ce que je ressens. Le jour où vous accepterez ma relation je reviendrais peut être. Ne me chercher pas.

Mia"

Je dépose ma lettre sur la table avec mon portable pour que mes parents la trouve en rentrant. Je prend mes deux sacs et pars vers la forêt. Dans la forêt se trouve un passage souterrain qui mènne vers une maison sous terre. Une cachette où je suis sûr que personne ne nous trouvera. J'y entre et les filles m'y attendent déjà. Cette maison est immense, elle est équipée d'une cuisine moderne, un grand salon avec un écran plat, un grand canapé.. Un vrai confort. Quand aux chambres, elles sont spacieuses, agréable avec des lits confortables. Je sens que je serais bien ici, mais pas question de rester seule. Loane reste avec moi, elle a écrit à sa mère qu'elle fait sa pour moi, par amour, dans la lettre elle ma dis qu'elle lui a tout racontée, commet elle est tombée amoureuse de moi, comment on s'est mis ensemble et les problèmes avec mes parents.

Une heure après les filles sont partis en cours, je me retrouve seule avec Loane. On se fait à manger, et on s'installe devant la télé avec nos assiettes. je suis tellement heureuse d'être au près de Loane et cela jour et nuit, on se quittera pas d'une semelle pendant un long moments. Le soir venue, on se couche et on s'endort rapidement.

Amour interdit... ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant