Chapitre 6 : La famille ( corriger )

334 19 2
                                    

Dans la famille d'accueil on est répartit par deux, moi je suis avec Loane. Arriver en Angleterre, la famille dans laquelle je suis avec Loane,ont l'air très bizarre. Avant de partir avec eux en voiture Loane a fait un gros câlin a sa soeur, on se retrouvera que le lendemain matin. Je fais de même avec les filles. On suit chacune notre famille respective. Notre famille a l'air riche, ils nous regardent comme si on est des sous merde mais bon on les verra que le soir et le matin au petit déjeuner alors je veux bien les supporter. On arrive devant une énorme maison , on peut même penser que c'est un manoir, d'ailleurs d'après moi s'en est un.

Moi : Loane, c'est moi où c'est un manoir ?

Loane :  Euh je dirais que s'en est un. Regarde le jardin, il est immense. 

Elle n'a pas tord devant le manoir se situe une énorme allée avec tout autours des énormes arbres. Derrière le manoir c'est encore plus beau, on pourrait penser à un parc. De l'herbe verte partout, des arbres immenses et en plein milieu se trouve une immense fontaine avec des bancs.

Moi : Je crois je vais bien me plaire ici.
Loane : Moi aussi je crois. 

La famille nous montre l'intérieur qui est aussi immense que l'extérieur. On suit la femme de ménage jusqu'à la chambre que je partage avec Loane il était hors de question que je me retrouve seule dans une chambre où je ne connais personne, ça me fait un peu peur d'ailleurs en y pensant. ( En italique et en gras sont les paroles des personnes qui parlent en anglais ).

Femme de ménage : Voilà votre chambre mesdemoiselles, je vous laisse vous installez tranquillement.

Moi : Merci beaucoup madame.

La chambre est très spacieuse, un énorme lit, deux armoires pour ranger nos affaires, un écran plat géant accroché au mur, un miroir sur pied. Il y a aussi une porte qui mène tout droit à une  splendide salle de bain rien que pour nous, avec une baignoire géante, deux lavabos, un miroir qui fait tout le mur.

Moi : Je crois que je vais prendre un bain ce soir.
Loane : Oui moi aussi, après toi bien sur et si on rangeait nos affaires ?
Moi : Oui ta raison.

On installe nos vêtements dans les armoires. Quand quelqu'un toque à la porte.

Loane : oui ? 

Dame : Le repas est prêt, pourriez - vous venir ?

Loane : oui, on arrive.

On sort de la chambre et on suit la dame, on mange tranquillement, malgré que le repas ne m'a pas trop plu. A la fin du repas, on remonte pour se coucher, je prends un bain puis Loane prend le sien, on regarde encore un film et finalement on s'endort l'une à côtés de l'autre.

Amour interdit... ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant