Chapitre 5 : Le départ ( corriger )

346 17 0
                                    

Aujourd'hui cest le grand jour on est lundi, je me suis levée à six heures du matin.. On part avec le bus à 7h30, j'ai déjà préparée ma valise devant la porte. Ma mère est un peu triste que je parte deux semaines quand à mon père il a même pas pris la peine de me dire au revoir. A Sept heure du matin on est parti avec ma mère et mon frère. Je sors de la voiture et un dernier bisou à ma famille. Je rejoins les filles quand ma mère est parti, je leur fais un gros câlin à chacune, c'est la première fois que je pars en voyage scolaire, j'ai tellement hâte.

Prof : Allez tout le monde, mettez vos valises dans le bus. Gardez sur vous ce que vous avez besoin, on ne s' arrêteras pas. Médicament portable chageur ect. N'oubliez rien compris.

On commence à mettrent les valises dans le bus tous ensemble avant de rentrer dans notre moyen de locomotion. On part deux semaines c'est juste génial.

Loane c'est assisse à côté de moi. Malgré mon enthousiasme je suis ultra fatiguée, j'ai décidé de poser ma tête sur l'épaule de Loane.

Moi : ça ne te dérange pas au moins ? 

Loane : Non t'inquiète pas, repose toi.

Je m' endors assez vite, la nuit dernière je n'es pas beaucoup dormis, j' étais beaucoup trop surexister.
Le voyage jusqu'en Angleterre se passe tranquillement. J' ai dormi la moitié du voyage..

Amour interdit... ( Terminer )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant