Coucou, tout le monde !
Non, désolée, ceci n'est pas un chapitre. J'avais juste deux petits messages à vous faire passer. On va commencer par la mauvaise nouvelle, puis on enchaînera avec la bonne.
La mauvaise, c'est que le rythme de publication va fortement diminuer. Ce n'est pas par mauvaise volonté, c'est juste que j'ai pratiquement rattrapé l'histoire originale.
Pour ceux et celles qui la suivent, les personnages sont actuellement au coeur d'une bataille. J'aimerais que l'arc de la grotte s'achève avant de commencer à plancher dessus. Heureusement, il nous reste encore un peu de marge, mais cette marge s'amenuise... Donc, pour le moment, on va arrêter de sortir des chapitres tous les jours !
Allez, passons au message positif. Ce que je tenais à vous dire, c'est juste... Merci. Quand je me suis lancée dans cette aventure de traduction et d'adaptation, je ne m'attendais pas à ce que mon travail soit si bien accueilli. C'est juste... incroyable !
J'adore échanger avec vous, découvrir vos commentaires, vos messages d'encouragement, vos propositions de traduction, vos questions, vos envies... Tout ça me fait tellement chaud au coeur ! Quand je vois tout ça, je comprends pourquoi j'ai envie d'être écrivain depuis que je suis haute comme trois pommes...
La fanfiction a un succès qui me laisse pantoise ! Et ça, c'est grâce à vous. Alors, merci, merci, merci !
Alors, si mon travail vous plaît et que vous aimeriez que je me penche sur un autre univers que vous aimeriez que j'écrive sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à me le dire. Je serai ravie de voir si je peux répondre à vos attentes !
En attendant, merci, encore et toujours. Merci à Luminis456, KathyDreemurr, Nanami-Kagamine, Tsuchi-Gumo, Athblf, Gissinger12, Happy_666, StarKnightVIII, LiaFreddgirl, Melyxan, Caram-el, AlyxNeko, Telulum, Jeffrose18, MoonaBook, Blooky85, Loriepoptale, Samil156, _Flaminou_, The_Silence_Dream, Lolatanara, FeBaguette, Nanama23, Etukiggjk, LucieRoux6, Foxy-Draw, LudivineMartins9, FleauTwili17, Lola100005, Kiko2leretour, Lou_pasteque, Nigthmare-sansy, LuckyHamasuta, TheInkDraw, Lilaxbendy, AhahGenz et Emilmagination !... J'espère que je n'ai écorché aucun de vos noms ! Et je vous présente mes excuses par avance si, d'aventure, j'ai oublié de mettre votre nom dans cette liste.
Un remerciement tout à fait spécial à InkBendy qui m'a encouragée à mettre l'histoire sur Wattpad et sans qui cette merveilleuse aventure n'aurait peut-être pas eu lieu !
Alors, à bientôt pour un prochain chapitre... ou une nouvelle histoire !
VOUS LISEZ
Bendy and Boris : the Quest for the Ink Machine
Fanfiction#Présélectionné pour les Wattys 2018 Disclame : L'univers et l'histoire appartiennent à Thebbros. Les personnages, quant à eux, sont à TheMealty Games, Disney, Cartoon Network et aux studios MDHR. La réécriture du comic sous forme romancée m'appar...