Salam😸💋,
Nous sommes en hiver au moins de novembre, je déteste le froid et j'ai cours donc double dépression.🤦🏽♀️
A l'école sans me venter j'suis plutôt bonne élève en tout cas j'essaye de tout faire pour rendre fière ma mère et mon père. J'ai appris dans le vie que rien n'est gratuit et que ce soit tes copines ou autres, personnes ne va t'aider.
En parlant de copines j'ai plusieurs connaissances d'école mais mes vrais shab sont au nombre de 4 et encore mdr.
-La principal c'est ma sah elle s'appelle leïna on se connaît depuis quasi petite mais on s'est jamais parler c'est qu'à partir du centre qu'on s'est rapprocher depuis on se lache plus, elle est super belle mashallah c'est une marocaine/française.
-Il y'a Hayat elle c'est ma jums on est née le même jour , on se parle pas souvent en message mais c'est ma sah aussi 15ans d'amitié jamais un coup bas, elle est algérienne.
-Lucie elle c'est une franco-espagnol elle est super belle aussi elle en fait tomber plus d'un c'est la meilleure pote d'une de mes potes (coco ) on s'est rapprocher au fur et à mesure elle est hella.
-La dernière colline (coco) alors elle c'est un sketch wallah que elle sort des conneries elle parle de trucs chelou mais on l'aime trop ,elle est pas solo dans sa tête et c'est une française.
Bref toutes mes copines sont des folles mais sinon on forme plutôt un groupe coco Lucie leina et moi on tape des gros fous rires.
_________________________Je disais donc à l'école bah tout se passe normalement hyn je suis dans la classe de mon Meilleure shab que demander de plus?
Mon meilleur pote c'est Qassim c'est un gros bg il est algérien il n'a pas bcp d'amie fille jsuis la seule avec leïna . J'suis toujours avec c'est mon sah mes parents le connaissent et l'apprécient tant mieux.
Fin bref il n'y a pas de Qassim sans Mélina et de Mélina sans Qassim c'est comme ça. À deux on est des sheytan lui rien qu'il fait rager les filles quand on snap a deux ( c'est vrai que nos photos sont trop henoune) et moi à chaque fois qu'un garçon me parle sur snap ou autre je le fait passer pour mon gars on est des fou wallah beaucoup disent qu'on va finir ensemble mais c'est impossible pour nous, c'est mon frère rien de plus.
Bref,
Comme tous les matins je me prépare mon père me dépose au lycée et c'est partie pour une nouvelle journée jpense jvais pas détailler vous connaissez quoi mdr.
Au lycée la principale discussion des filles c'est tamtamtamtam..... LES GARÇONS bah oui sans aucun doute ptdrr bon c'est vrai y'a beaucoup de bg mais c'est pas pour moi j'ai pas le temps puis ça sert a rien l'attachement c'est pour les fragiles⚡️.
Jusqu'ici je m'y intéressé pas du tout mais le mektoub a fait que cette année n'allait pas se passer comme prévu..
Bref il est 10h je vais rejoindre Qassim il est tout seul, go le souler ptdrrr.
Moi: qassoummmm ça va?
Qassim: archeum melina j'suis un PD moi tu m'appelles qassoumm?!
Moi: t'es mon tahane préféré tu le sais!!
Qassim: wallah t'es jamais sérieuse bagra il est même pas 10h tu deuh déjà t'es tarpin une migg
Moi: ptdrrrr moi aussi je t'aime
La journée se passe tranquillement on a fait que rigoler avec Qassim il me tue à chaque fois ce hmar jusqu'à.....
Bousahh💋
Faites peter les likes❤️
VOUS LISEZ
« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle
General FictionQuand le coeur y est, comment se sortir des griffes d'un bete type ? Melina 15 ans, que dieu lui pardonne car elle ne lui pardonnera pas. Cette chronique est totalement réelle aucun plagiat ne sera toléré‼️