Partie 19 ⚜️

2.6K 101 73
                                    

Bonjour , Holà, Salam
Bonne lecture 🤪

Passons quelques temps , nous étions en mai, Faress et moi on ne se parlait toujours pas, situation un peu compliqué mais à vrai dire j'y étais habitué donc ça allait à peu près bien.

C'était un grand jour aujourd'hui, avec Sarah nous avions un mariage d'une ancienne animatrice de centre donc on s'est préparé et mis en chemin, la journée s'est super bien passé, vraiment très beau mariage, ça m'a aidé à pensé un peu moins à Faress même si il était toujours dans mon crâne.
Fou la haine.

Les jours passaient et à vrai dire ça allait super bien, le ramadan était proche ils nous restaient une dizaine de jours, nous étions vraiment pressé..

En attendant au college, c'était assez calme j'observais moins Faress, je restais beaucoup avec Sarah et je m'étais éloigné de Leina car j'avais des soupçons sur le fait qu'elle parlait avec monsieur Faress.
Bingo !

C'est donc ça les copines ? Attendez un peu j'étais pas prête non plus pour la suite ...

Nous étions précisément le 17 mai 2017, je me rendais à l'école comme chaque matin il faisait bon, j'étais habillé avec un maillot blanc dénudé aux épaules, petit jean gris et basket blanche.

Tres simple et efficace, ce matin là, à mon réveil j'ai reçu une notification de Faress comme quoi il m'avait écrit mais n'avais pas envoyé de message..

Vous savez la! Ce genre de notification:
« Faress est en train d'écrire »

Mais la personne n'envoie rien ! Appel de phare moi je dis ! Je ne supporte pas ça !!

J'étais stressée , en fait, tout ce qui venait ou se rapprochait de lui me stressais beaucoup, j'angoissais énormément.

Dès que je le croisais, paradoxalement mes jambes se mettaient toujours à trembler, y'a que lui qui réussissait à me mettre dans cet état..
Bête type.

J'ai pas plus fais attention à cette notification, j'attendais pas son retour, fin peut être inconsciemment si, mais je savais que c'était voué à l'échec et si j'avais su j'aurais du abandonné depuis bien longtemps..

Fin bref, j'allais donc en cours et là j'ai reçu ce fameux message..

📲Faress📲

Faress: Salam, faut qu'on parle sah

Bizarrement ça a toujours été sa technique pour revenir, « faut qu'on parle » , vous remarquerez aussi qu'il a souvent les mêmes discours d'excuse  à croire qu'il les apprend par coeur ce connard.

Moi: T'es pas fatigué de faire des vas et viens dans ma vie ? « Faut qu'on parle » et puis quoi ? Ça va nous mener où ? Tu reviens jte dis oui comme toutes ces autres fois et toi et moi ça repart de plus belle ? Tu penses vraiment que c'est comme ça la vie Faress?

Faress: Je sais que j'ai fais nimp mais jtaime wallah j'arrive pas a te sortir de ma tête

Moi: À d'autre celle là. Moi tu m'aimes ? Tu me l'as pas clairement dit ? « Toi et moi ça fonctionne pas je t'aime pas » tu ne te rappelles pas ?

Faress: Si mais c'était sous l'énervement, j'me suis fais monté le crâne par mes potes arrête tu sais très bien j'meurs pour toi t'es ma vie Melina wallah

Moi: Ecoute t'avais peut être raison, toi et moi ça fonctionne pas et je m'en rends bien compte, moi Jsuis quelqu'un de droite, toi tu divagues beaucoup trop, t'as trop pris cette habitude de quitter ma vie et revenir quand ça te chante mais ça marche pas comme ça

Faress: J'arrive pas a t'oublier wallah

Puis il a commencé à m'envoyer des séries de vocaux ou il disait qu'il m'aimer, qu'il ne pouvait pas faire sans moi, qu'il n'avait jamais rencontré une fille comme moi et j'en passe...
De vive voix c'était un peu perturbant d'entendre un garçon dire ça, c'est bizarre ça m'étais jamais arrivé mais c'est pas pour autant que je suis tombée dans ses bras même si j'en avais un peu envie..
J'avais le mental on va dire.

Moi: Fallait y penser avant

Faress: Laisse moi au moins te voir histoire qu'on s'explique

Moi: Non Faress cette fois c'est non Jsuis désolé , petite fille ne retournera pas dans tes bras , maintenant laisse moi tranquille on a plus rien à se dire salam

Faress: Je te lâcherais pas tu le sais, tu verras tu verras

Et voila, on s'était gardé sur snap, un peu bizarre j'vous l'accorde mais bon, j'étais un peu choqué de ce que je venais de faire, c'était la première fois que je le repoussais et ça faisait à la fois du bien et bizarre.

J'me sentais comme forte, j'avais réussis a lui dire non et j'étais assez fière.

Le midi j'avais fais écouter les vocaux à Sarah elle savait pas trop quoi dire, au début de notre histoire elle le défendait beaucoup car ils étaient amis et j'en étais ravis, mais plus les jours passaient et elle s'est rendu compte de qui il était.
Et ça bien avant moi..
Bête go hein?

Après la conversation avec Faress je cogitais beaucoup, une partie de moi m'incitait à aller vers lui et une autre savait que c'était pas bien!
Au college il me regardait beaucoup, ses copains aussi s'y sont mis, et ça en devenait gênant pour moi, j'avais l'impression d'être une bête de foire.

Il faut savoir qu'au college une surveillante était beaucoup ami avec Faress, elle lui prenait ses cours, elle connaissait bien sa famille tout ça.. et un jour lorsque l'on est sorti du cours d'espagnol , elle est venu me voir en me demandant pourquoi lui et moi on se ne parlait plus, qu'on était tres mignon ensemble tout ça tout ça ..

Ça me dérangeait beaucoup, ça commençait à parler et j'aimais pas ça, on était devenu le duo du college et c'était bizarre qu'autant de personnes s'impliquaient dans une histoire qui n'était pas la leurs.

Lâchez vos commentaires et likez..🥳
Alors cela vous a plus ?

« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant