Salam😸❤️
Bonne lecture❤️Moi: c'est hichem pourquoi?
Faress: donc tu te fou bien d'ma gueule en fait jsuis un putain de pd moi? Jcrois que tu parles a personne j'vois son blaze avec un cœur en plus! c'est ça jsuis un pd en faite?
Moi: MAIS DIS PAS N'IMPO..
Faress: DÉJÀ CRIS PAS MOI AUSSi JE SAIS CRIER et pourquoi j'vois il t'a appelé hyn hyn?
Moi: ohhh ferme la laisse moi parler !
Faress: parle parle vite !
Moi: Hichem c'est un shrab je t'en avais déjà parlé rappelle toi c'est celui que t'aimes pas la ..même il faisait de la boxe avec toi !
Vous comprenez rien ? Normal
Hichem c'est un marocain il a mon âge on est pas dans le même lycée, jsuis grave proche de lui c'est comme avec Qassim quoi, physiquement il fait ma taille il est normal quoi.
On se connaît depuis petit aussi, on s'était perdu de vue mais on a repris contact il y'a quelques mois.
Bref le problème c'est que faress le hais mais vraiment quoi; c'est pas une blague il est trop nerveux et dès qu'il entend son prénom il démarre au quart de tour😫.Quand à Hichem il s'en fou carrément de Faress il le calcule même pas un petit peu mais il sait qu'il est « jaloux » on va dire donc il en rajoute et c'est trop marrant😂. Surtout pour moi.😈
Faress: TFOU CE CHIEN DE LA CASSE QUI TE TOURNE AUTOUR LA?
Moi: mais cris pas on va nous entendre !
Et la c'est la bombe🌪
Faress : MAIS QU'EST CE QUE J'MEN BRANLE MOI QU'ON M'ENTENDE PLUS JAMAIS J'VEUX QUE TU SOIS AU TEL AVEC CE CHIEN T'ENTEND? Et sur ma vie jsuis l'roi des pd si tu continues a lui parler il va voir lui y joue trop avec mes couilles en ce moment je lui avait déjà dis qui devait rester loin de toi il comprend pas hyn mais t'inquiète jvais lui montrer c'est qui le patron parce que là jcrois il a pas compris ce fils de pute.
Bon vous auriez compris qu'il avait dit tout ça en criant biensûr.
Moi: TU SAIS QUOI VA TE FAIRE FOUTRE FARESS TU M'ENERVES OK? T'ES LA TU PARLES À TOUTES LES FILLES DE LA TERRE PUIS TU VIENS ME TAPER UNE CRISE MAIS C'EST UNE BLAGUE? JSUIS PAS TON OBJET DONC LAISSE MOI TRANQUILLE J'ÉTAIS CARRÉMENT MIEUX SANS TOI TU NIQUES TOUT À CHAQUE FOIS DÉGAGE !
Pas mal hyn? Bon j'trouve que j'peux mieux faire mais bon tout ce que je sais c'est que bizarrement il s'est calmé le petit🤫
Faress: arrête de dire ça j'parle a personne tu le sais !
Dès que je l'accuse de parler à d'autre filles c'est comme ça il devient tout doux hum à surveiller je dis!
Moi: hum si tu le dis en tout cas !
Faress: en tout cas quoi miss ?
Moi: rien rien
Et là il s'est avancé vers moi et m'a repris dans ses bras et masta fait pas des choses comme ça mon cœur est fragile deh!
J'vous passe le fait que mon cœur battait à 1000 ..
C'était trop mignon digne de Faress quoi !Après cette petite escapade lol on est partie rejoindre les autres j'vous passe aussi leur regard du style « on vous a vu » et celui de leina qui voulait dire « tu me dois des explications ».
Fin bref on parlait puis Faress avait des choses à faire donc il est partie avec samir mais avant ça il voit Hichem arriver vers nous! Manquait plus que ça. Du coup il me regarde je le regarde on se regarde fin bref!
Hichem vient , il me tchek il fait de même avec tout le monde arrivé à Faress il lui tend la main Faress le regarde je lui fais un signe de tête pour lui dire « vas-y » alors il le tchek sans discuter, Faress revient vers moi et me chuchote:
Faress: j'te fais confiance Mélina deconne pas j'y vais tqt c'est pas aujourd'hui que j'vais lui régler son compte à lui!
Moi: orhh tais toi Hmar tqt pas salam
Il m'a lancé un scarface wahou ça faisait froid dans le dos!
Faress: et au fait miss! 1 mois sans te parler eh ça fait bizarre hyn plus jamais on fait ça !
Moi: mdrr bey c'est toi !
....: Faress sale batard laisse ta mra on taille la Mehdi nous attend !
C'est bien évidemment Samir !
Faress: j'tappelle après salam
Et ils partent!
Oufff j'étais soulagé j'ai trop cru ils allaient faire un tête en live eh nonn grâce à dieu !____________________________________________
L'aprem passe je rentre Sarah nous avait rejoint.
Elle me regardait chelou j'ai compris ce qu'elle voulait..Sarah : bon allez raconte !
Moi : [ je lui raconte tout ]
Sarah : NONNNN JURE !!! Oh putain wallah je savais t'as vu comment il se comporte avec toi c'est sur il te kifff orhhhh ! JSUIS TROPPP CONTENTE
Moi: mdrrrrrr mais ferme la dis pas de la khra
Sarah : en tout cas j'parle peu !
J'ai souris puis je suis rentré chez moi.
Faress & Melina ?
Bousah❤️
VOUS LISEZ
« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle
General FictionQuand le coeur y est, comment se sortir des griffes d'un bete type ? Melina 15 ans, que dieu lui pardonne car elle ne lui pardonnera pas. Cette chronique est totalement réelle aucun plagiat ne sera toléré‼️