-Salam❤️😸, dites moi si vous aimez le début de la chro.. je vais essayer de poster plus souvent mais c'est compliqué avec les cours..
-bonne lecture👌🏾😉
___________________
Sarah: et bien en faite je pense qu'il faut que vous vous reparliez avec Faress fin c'est du gâchis vous étiez fait pour être à deux!!
Moi: ah non si dieu m'a éloigné de lui c'est qu'il y a une raison il a trouvé le premier prétexte pour me « laisser » je vois pas pourquoi je renouerai les liens.
Sarah: ALALA FIERTÉ QUAND ELLE TE TIENT!
Moi: jvais pas niquer ma fierté j'en ai qu'une puis même c'est trop tard..
Sarah: mhhh avoue juste il te manque?
Moi: rohh ta bouche
Sarah: *rire* jle savais bouffone va!!
Moi: tchippp
Sarah: a maintenant tu tchipp toi tu t'es renoitiser?
Moi: mddrr c'est trop le sang les renois wshh
Sarah: j'avvvvvouuue
Bref on a fait un petit tour puis on est rentré..
Une fois chez moi jfais mon rituel et j'me met en pyj puis je vais dans le salon jusqu'à..
....: qu'esta toi en ce moment t'es chelou
Bon bah c'est ma mère 😅
Moi: MOi? Non! Jsuis toujours la représente la 6T aie aie aie
Ma mère: jvais tmettre la cité dans ta gueule tu verras hataya va
L'amour..😂
Moi: mddrr *rire* toujours agressif😂
Ma mère : Ohhh si t'es pas contente tu changes heyn hagouna !
Moi: nonnn tu sais je t'aime *en voulant lui faire un câlin*
Ma mère: Mais dégage WOULD EL HRAM
Alors la j'ai pas compris elle m'a balancé une pomme. UNE POMME SVPP!!!
Moi: AIIIE tu mlavais jamais faites celle la ta changé tes techniques de combat??
Ma mère: Bh ouii nouvelle génération nouvelle technique de combat logique
Je pars et vais dans ma chambre en riant mdrr je l'aime ma mère..
Je repense à Faress j'en ai marre il est toujours là dans ma tête c'est un truc de fouu jvoudrais trop qu'il regrette ou heja comme ça puis qu'on soit comme avant mais apparemment il m'a déjà remplacé en 1 mois,enfin d'après ce que j'ai entendu.
Jvais pas vous mentir encore une fois pendant 1 mois je pensais qu'à lui surtout quand je le voyais au lycée c'était horrible wallah. Mais croyez pas c'est pour autant jme sappe pas ah non jcompte bien lui faire regretter.
Mais bon après je me dis que c'est le mektoub mais enfaite j'me sens juste blessée dans mon orgueil ou ma fierté fin un des deux quoi..Je pense le pire c'est quand j'allais sur les réseaux déjà il m'avait bloquer a peu près partout sauf FB mais il n'y allait jamais , je le voyais toujours dans des story ça devenait chiant j'me demandais parfois si c'était pas fait exprès..
VOUS LISEZ
« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle
Genel KurguQuand le coeur y est, comment se sortir des griffes d'un bete type ? Melina 15 ans, que dieu lui pardonne car elle ne lui pardonnera pas. Cette chronique est totalement réelle aucun plagiat ne sera toléré‼️