Salam💋😺,3semaines, 3 putain de semaines viennent de passer je suis toujours aussi mal pour lui..
Lui il est rentré il y a deux jours il a reprit les cours j'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dans les bras.. Bh quoi c'est comme mon frère.
Je le vois qu'il fait le fort devant les autres mais c'est lorsque qu'on est tous les deux que sa tristesse ressort wallah il me fait de la peine si vous saviez.. j'ai envie de lui dire relève toi je sais c'est dur mais c'est les épreuves de la vie. Mais non c'est ça mère il n'y a que le temps qui atténuera sa douleur.
____________________
Les jours passe la vie reprends son cour difficilement. Moi? Je ne fais que le soutenir au lycée il fait face à des regards du genre « le pauvre, il me fait tellement pitié » ,si je me tais c'est pour pas rajouter une couche mais j'ai envie de claquer des têtes je sais pas ils font que remuer le couteau dans la plaie khlass arrêter laissez le faire son deuil en paix.
11h:
On est en cours d'espagnol ahhhh je déteste ça en plus a côté de moi y'a un gars genre je suis pas à l'aise du tout devant lui je sais pas il me stress.J'avoue qu'il est beau il s'appelle Faress c'est un algérien/marocain assez grand de taille toujours bien habillé mashallah il aime le luxe je pense rien qu'il porte des affaires de grandes marque ahahah. On se parle pas plus que ça sinon.
Jusqu'au jour où je reçois un message de lui mdrr j'étais surprise il était 19h:>>Faress📲
Faress: salam ta appris pour Qassim et wlh miskine j'étais pas bien pour lui
Moi: salam, oui je le sais allah y rahma mais on peut rien y faire y'a juste a le soutenir et puis khlass..
Faress: we wlh sinon ça va ?
Moi: hamdouleh et toi?
Faress: hmdl pk tu mparle pas en espagnol?
Moi: Bh jvois pas l'intérêt on se connais pas
Faress: ah oeee mdr
>>📲
Bref rien d'intéressant quoi jvous passe la soirée j'ai rien fait de spéciale et je suis partie dormir💤
___________________
Jvous passe deux jours c'est le week end yeahhh😝 je kiff tropp wlhh mddrr
Avec mes parents on décide d'aller chez IKEA wahouu super ptdrr donc oklm on y va jparlais avec ma cops leïna en message elle me raconter sa vie jusqu'au moment où je reçois ce snap:
Sur le coup j'étais morte wallah mais quand j'y repense c'est plus trop marrant ptdrr bref jle met direct en story et la BIMMM!!
>>👻 de Faress:
Comment vous dire j'étais choqué je savais pas trop quoi répondre🤣
Moi: Bh daccr jtenvoi sa par la poste tekass
Faress: cimer tiote
Moi: Bh de rien ptdr
Au début sah jmen foutais de lui j'avais pas la tête à ça en plus jsuis ptite quoi mdrr, mais il continuait de m'envoyer des messages j'avoue j'étais contente.
On a parlé toute la journée on a appris à se connaître on a bien dahak aussi c'est vrai que c'est un tueur.
Je suis rentré chez moi j'ai fait ma routine vous connaissez hyn et je suis partie dormir toute en continuant de lui parler.
___________________
Ça fait maintenant 1 mois qu'on se parle h24 en espagnol on se parle vite fait , j'aime pas trop m'afficher les gens parlent beaucoup..
Pendant ce temps Bah au lycée quand il me voit toujours y mfrappe (c'est pour rire bien sûr) du genre y mtire les cheveux et une fois y'a voulu me prouver qu'il était plus fort que moi: LOGIQUE tu fais dla boxe t'es quand même bien formé et tu fais 2fois ma taille (il est juste plus grand c'est pas une perche non plus ptdr).
Plus le temps passe plus il voulait me voir je suis pas le genre de fille qui va courir après un gars jmen fou sale en vrai et c'est mon shab donc je lui dit oui...
Bousahh💋
Faites peter les likes❤️
VOUS LISEZ
« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle
Ficção GeralQuand le coeur y est, comment se sortir des griffes d'un bete type ? Melina 15 ans, que dieu lui pardonne car elle ne lui pardonnera pas. Cette chronique est totalement réelle aucun plagiat ne sera toléré‼️