Partie 12⚜️

3.2K 127 16
                                    

Salam😸❤️

Désolé pour le retard j'essaye de poster au maximum , continuez à voter ça me motive beaucoup et ramenez du monde si vous pouvez.
Bonne lecture❤️

         _________________________

Je vous passe 2 semaines il ne s'était strictement rien passé or mis le faite qu'avec Faress on se rapprochaient beaucoup. Il était vraiment au top avec moi aucun faux pas. Ce qui me semblait très bizarre, ma foi autant en profiter.

De jours en jours j'aimais encore plus Faress un sentiment trop bizarre pour moi, je pensais toujours à lui en plus on était tous les soirs au téléphone et son comportement fait que mes sentiments se développaient encore plus.

Aujourd'hui c'est dimanche.

J'avais pas la foi à m'ennuyer comme tous les dimanches de ma vie et Faress était occupé avec sa famille ce qui fait qu'il pouvait pas beaucoup me parler, j'ai donc proposé à Sarah, coco,Leina et Sheiraz ( une copine pas importante dans la chronique) de sortir puisque ça faisait un moment qu'on s'était pas vu.

Alors on s'est rejoint on s'est posé dans un parc on parlait de tout et de rien comme d'habitude Leina son sujet favori était Faress elle me posait beaucoup de questions auxquelles je voulais pas trop répondre car je voulais pas qu'elle me vanne lol..

La journée s'est passée tranquillement on est toute rentrée chez nous.

Le soir on a décidé de faire un FaceTime Leina, Coco ,Lucie (rappelez vous elle fait partie de mon top 3 amies mais on se voit pas beaucoup) et moi.

Leina : les filles j'ai vu un mec toute a l'heure ehh la beauté était là quoii !!

Moi: as tu récupéré son snap miss ?

Leina: bah non j'attendais qu'il me le demande mais il n'est jamais venu cet imbecile!

Coco: *eclate de rire* t'aurais dû twerker près de lui, il te l'aurait demandé

Je sais pas si je l'ai déjà dit mais Coco a toujours un esprit très loin du nôtre ..😅

Leina: oui j'aurais pu mais j'ai voulu la jouer hlel☺️

Lucie : coquine va !

Mon téléphone se met à vibrer il s'avère que c'était Faress et il me dit qu'il a tout entendu la conversation et que depuis un bon moment il était là!!

J'avais complètement zappé qu'il avait mes codes!
La honte!!!!

Je ne savais plus ou me mettre surtout qu'on a beaucoup parlé j'ai même parlé d'un gars qui était venu m'accoster et je ne l'avais pas raconté à Faress!

De là je préviens les filles en message je leurs dit que je ne savais pas et je dis à Faress de quitter la conversation.

Coco était morte de rire parce que un moment Leina s'etait mise à twerker mais on ne sait pas si Faress était déjà présent ou pas! Leina était trop gêné c'était drôle.

Du coup je lui envoie un message

📲Faress📲

Moi: tu es arrivé à quel moment toi ?!

Faress: quand tu parlais du gars qui t'as accosté au faite pourquoi tu me l'as pas dit hyn ?!

Moi: j'en voyais pas l'utilité !

Faress: mais t'es sérieuse tu dois tout me dire wsh Jsuis pas un tahane pour qu'un gars vienne te voir il te voulait quoi?

Moi: mon snap

Faress: et tu lui as donné ?

Moi: mais t'es un hmar biensur que nan !

Faress: humm bref je dois te parler la ! T'es encore en facetime?

Moi: oui pourquoi?

Faress: raccroche!

Moi: la blague ! Non dis en message je t'écoute

Faress: euh okk , sah j'vais pas passer par 4 chemins ça fait un bail maintenant on parle je sais j'ai fait le hmar beaucoup de fois voir tout le temps mais là tu vois ça fait quelques semaines j'fais la blinde d'effort. Mélina vient on se pose jveux du sah avec toi wallah t'es la seule dans ma tête y'a que toi maintenant c'est soit on se pose ou bye bye j'veux pas perdre mon temps et j'ai beaucoup attendu (je rappelle qu'on a commencé à se parler en novembre et là on est en mars ) alors tu veux ?

Alors là je souriais solo heureusement il me voyait pas ce con! C'était pas une bête de déclaration mais c'était Faress quoi et ça me suffisait amplement!

Les filles se demandaient quoi mais j'ai pas répondu j'étais trop refaite pour faire attention à leurs remarques!!!!

J'avais toujours pas répondu je réfléchissais un peu parce que d'un côté j'avais peur et je savais qu'il aimait beaucoup se sentir aimer par les filles et être convoité (quel belle expression!!).
J'avais pas totalement confiance en lui j'étais beaucoup trop partagé.

Faress: Mélina ? Jter perdu ou quoi ?? Attend tu sais quoi attend je savais j'aurais pas dû te le dire et wallah Jsuis con oublie oublie

Moi: ...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!😘
Que vais-je répondre lol??

-faites peter les likes ❤️
-bousahhh💋

« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant