Salam😸
Bonne lecture❤️[le lendemain]
Nous sommes lundi, je viens de me réveiller j'ai trop bien dormis ! Logique vu les révélations que j'ai eu hier j'aurais pas pu demander mieux.
Enfin bref, aujourd'hui c'est mon premier jour de stage. Pendant 1 semaine je vais être dans l'agence de mon père (oui étant une grosse flemmarde je n'ai pas voulu chercher un stage) je vais devoir l'aider à trier des pieds etc..
Faress lui va travailler dans l'usine de son cousin on s'est vraiment pas foulé nous deux lol.
J'ai une semaine assez chargée je « travaille » tous les jours sauf le vendredi.
Mes horaires m'ont un peu dégoûtés je déteste finir tard 9h-12h/14h-18h.
Rien qu'au lycée quand je vois que je termine à 17h je peux pas mais là 18h ! Ah non c'est trop pour moi..
Leina, Coco ,Lucie ont trouvé dans une école maternelle et Hayat dans une boulangerie.
Les premiers jours tout se passaient bien avec Faress on parlait pas beaucoup (logique).
On était mercredi je bossais jusque 18h comme d'hab quand je reçois un message de Leïna
📲 Leïna :
Vite va voir la story de yacine !
Yacine c'est un pote de Faress il est pas important du tout dans la chronique..
Moi sans poser de question j'vais la voir et la !
Je vois Faress MON Faress dans un macdo avec 2-3 filles et yacine.
Je vais peter un câble.
Euh pause! Ça fait à peine 3jours qu'on est posé et il commence déjà ? La blague!
Direct je lui envoie un message à Faress, il pense jouer avec qui là?
📲 Faress:
Moi: tu m'expliques ?
Bien sûr il met 1 heure à répondre ! Non mais vous vous rendez compte ? C'est qu'il doit bien s'amuser avec ces petasses !
Du coup en attendant j'me suis mise à parler avec coco et Leina (elles n'avaient pas stage aujourd'hui) on parlait justement de Faress et ses copines du macdo.
C'était des filles que je connaissais absolument pas je les avais jamais vu sûrement des amies de yacine puisqu'elles n'étaient pas de notre ville j'en était sur !
Il faut savoir aussi que j'avais raconté à personne que j'étais avec Faress je voulais pas que ça se sache j'en parlerais à mes copines en temps voulu.
Je craignais surtout les réactions de Sarah (ma cousine vous l'avez oublié ?) et de Leïna je savais qu'elles allaient mal prendre le fait que je ne leur disent rien mais pour le moment c'était mieux comme ça.
Bref,
Il me répond enfin !
Faress: Expliquer quoi ?
Moi: Qui sont les filles avec toi au macdo ?
Faress: Deux cousines de yacine et une pote mais pourquoi ?
Moi: POURQUOI? T'oses me demander pourquoi?
Faress: Commence même pas a faire la ouf j'te préviens calme toi !
Alors là direct je l'appelle il se fou de ma gueule !
📞 Faress:
Faress: Ça y est tu vas me taper ta crise ?
J'hallucine là comment il me parle!
Moi: Non juste te prévenir de ne pas être choqué si un jour tu peux me voir entouré de plusieurs garçons en ville voilà bisous a toute à l'heure.
Faress: EH MAIS LA VIE D'MA
Et je raccroche en rigolant !Bien fait pour lui.
Connard.
Après cette petite altercation j'étais trop énervé il m'avait clairement mis les nerfs ça fait plusieurs mois qu'on se côtoie même pas une semaine qu'on est ensemble et il commence déjà à changer? Non ça va pas se passer comme ça .
Il faut qu'il comprenne que j'suis pas comme toutes ces filles qu'ils lui courent après, ça jamais.
_____________________
N'hésitez pas commenter et laisser votre avis.
Bisous❤️
VOUS LISEZ
« Que dieu te pardonne moi je n'y arrive plus » -chronique réelle
Narrativa generaleQuand le coeur y est, comment se sortir des griffes d'un bete type ? Melina 15 ans, que dieu lui pardonne car elle ne lui pardonnera pas. Cette chronique est totalement réelle aucun plagiat ne sera toléré‼️