Une ressemblance troublante

545 12 5
                                    

CHAPITRE 1
Salut moi c'est Nina Fox j'ai 16 ans et je viens d'arriver dans cette petite ville « Beaconhills ». Aujourd'hui c'est la rentré scolaire. Nouvelle ville, nouvelle année scolaire, nouveaux amis, nouvelle vie ! Je cours à mon bus car je suis en retard (comme à mon habitude). Je monte dans le bus et je vais m'assoire au fond du bus et j'enffonce mes écouteurs dans mes oreilles. Aprés 15 minutes de route le bus s'arrête devant le lycée et je descends. Je marche vers la porte d'entré j'ouvre la porte et je vois un grand hall remplis de lycéens. A ma droite se trouve le bureau de la directrice, c'est la que je me dirige. °Dans le bureau de la directrice°
Moi : Eumh Bonjour je suis Nina Fox la nouvelle.
Directrice : Bonjour Nina ! Voici ton emploie du temps et ici une pochette avec des papier à faire remplire par tes parents.
Le sonnerie retentis.
Directrice : Je vais te montrer ta salle de classe et un éléve te fera la visite du lycée.
La directrice me guide donc jusqu'à ma salle de cours et ouvre la porte.
Directrice : Bonjours à tous je vous présente votre nouvelle camarade Nina Fox. Monsieur Mccall je vous demanderais de lui faire la visite du lycée s'il vous plait.
Le jeune homme concérné fais signe de oui de la tête. La directrice quitte la pièce et le prof m'indique une place. Je me retrouve à coté de ce même jeune homme qui doit me faire la visite du lycée. Je m'assoie et je sort mes affaires.
Jeune Homme : Salut moi c'est Scott. Dit-il avec un grand sourir.
Moi : Salut.
Avec Scott nous continuons un peut à parler puis aprés une heure de cours je sors de la salle suivie de Scott qui me fais la visite. Un autre jeune homme arrive vers nous.
Jeune homme : Hey Scott !! Dit-il en me pércutant.
Moi : Tu pourrait faire attention non ?
Jeune Homme : Désolé ! Tu es ?
Scott : C'est Nina une nouvelle je dois lui faire la visite du lycée.
Jeune homme : Moi c'est Stiles ! Je suis le meilleur ami de Scott.
Ce fameux Stiles part et Scott me montre le lycée. Nous sommes arrivés au terrains de sport.
Scott : A Beacon Hills on ne joue pas au foot on joue à lacross. Je sais pas si tu connais mais c'est comme du hocket sur gazon. Moi : Ca a l'aire cool.
Scott : Je suis le capitaine de l'équipe. Sa t'intéresse ?
Moi : Ouais carrément.
Scott : les entretiens sont dans 2 jours.
Il est 12:00 nous avons finis la visite.
Scott : Tu veux manger avec moi et mes amis ?
Moi : Ouais mais faut pas que ça les derange.
Il me fait signe de non de la tête. Il m'emmène au self je prends mon plataut et prends une part de pizza. J'avance et je m'assoie avec la bande de Scott il y a 2 filles une rousse et une chatain. Et il y a Stiles aussi, le gars qui m'a percuté.
Fille Rousse : Moi c'est Lydia et ici c'est Malia. Et la y'a Stiles aussi.
Stiles : On s'est deja vue.
Moi : Oui tu m'a percuté. Dis-je séchement.
Lydia : Ok... Tu habitais ou avant ?
Moi : j'habitais à newtown une petite ville a 2 heures d'ici.
Plus le repas passe et plus le groupe fait des messes-basses j'igniore si il parlent de moi.
Malia : Tu connais Allison Argent ?
Moi : Non c'est qui ? Une fille populaire du lycée ?
Lydia : Non c'est mon ancienne meilleure amie elle est morte dans … un accident.
Moi : Oh je suis vraiment désolé. Mais pourquoi vous me parlez d'elle ?
Malia : Tu lui ressemble énormémént.
Fin de se chapitre ! Pas très passionant mais c'est le début c'est normal dsl. Vous avez aimé ? Vous pensez qu'il y a un lien entre Allison et Nina ?

Louve BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant