CHAPITRE 3 « Moi : Je dois partir désolé j'ai un devoir pour demain mais j'ai totalement oublié, mais merci beaucoup pour se repas M.Stilinski. Dis-je en prenant mon sac et en quittant la maison.
Comme vous devez vous en douter je n'ai pas de devoir à rendre pour demain. Je ne me sentez juste pas en sécurité la-bas. »
Je monte dans ma chambre et je dépose mes affaires sur mon lit. Je vérifie par la fenêtre que la chose ne m'a pas suivie. Je me dirige vers la porte de ma chambre pour la fermer à clef. « toc toc ». Je descends les escaliers tout en me demandant si je doit aller ouvrir.
Moi : Qui est-ce ?! Criais-je depuis mes escaliers. ??: C'est Stiles ! Ouvre !! Je m'avance vers la porte et l'ouvre.
Moi : Tu fais quoi ici ?!
Stiles : Pourquoi tu es parti de chez moi ?
Moi : Comme je l'ai dis j'ai un devoir a rendre.
Stiles : Nina on est dans la même classe et on a pas de devoir pour demain ! Tu avais l'aire panniqué. Tu es sure que ça va ?
Un bruit de verre qui explose se fait entendre, je me retourne et je vois ma fenêtre brisé avec un montre poilue.
Stiles : Nina viens !!! Dit-il en me prennant le bras et en me tirant vers mon 1er étage.
Moi : C'est quoi Stiles !!?
Stiles : Monte et tais-toi !
Je monte avec lui et nous nous enfermons dans la pièce la plus loins c'est a dire la salle de bain. Stiles sort son telephone et appelle je ne sais qui.
Stiles : Scott viens chez Nina dépêche toi !
Il raccroche et 2 minutes plus tard Scott arrive chez moi.
Scott : Stiles Nina ! Ouvrez !
J'ouvre la porte de la salle de bain et nous sortons.
Moi : Maintenan on m'expliquer ce qu'il se passe ?
Scott : Nina t'es blessé ?
Moi : Non... enfin il m'a juste mordue.
Stiles : Scott... c'était un Alpha …
Moi : Quoi ? Mais vous allez m'expliquer ce qu'il se passe bordel ?!
Scott : La chose qui t'as mordue c'était un loup-garou. Et si c'était un alpha comme Stiles le dis soit tu en deviens un soit … tu meurs.
Moi : Vous vous foutez de moi la ? Quelqu'un est rentré chez moi par effraction c'est hyper grave et vous vous rigolez avec vos loup-garou a 2 balle la ?
Scott : Je rigole pas Nina … Tu veux que je te montre ?
Moi : J'aimerais bien voir sa ouais.
Scott baisse sa tête et la relève avec des yeux rouge sang, des crocs, et le visage déformé. Je lache un cris de peur et je me recule.
Moi : Dégagez ! Dis-je en criant.
Scott : Nina attends c'est grave ce qu'il va t'arriver !
Moi : Dégagez !
Je les pousse jusqu'à la porte en pleurant.
Les jours passent et rien ne m'arrive comme Scott m'avait prévenue. Au lycée ça fait 3 jours que je ne parle pas a la bande de Scott. Et il est hors de question que je parle a Stiles c'est a cause de lui que ce monstre a pue rentré chez moi. Je rentre dans le self, je prend mon repas et je me met a une table seule. La bande passe a coté de moi ils se retournent et viennent a ma table.
Moi : Partez.
Scott : Nina je sais ce qu'il t'arrive je suis aussi passé par la.
Moi : Sauf que moi il ne m'arrive rien ok ? Je suis encore comme avant rien n'a changé.
Stiles : C'est impossible Nina sinon tu serais morte.
Lydia : Pas forcément …
Malia : Elle s'est peut être transformée en Banshee... Moi : Stop ! Rien ne m'arrive ok ! Je suis rien de tout sa !
Stiles : t'as besoin de nous Nina.
Moi : Non et encore moins de toi Stiles. Car si j'ai une morsure sur mon épaule c'est de ta faute.
Je prends mon plateaut et je pars. Un bruit strident me transperce les oreilles. Je lache mon plataut et je met mes mains sur ma tête, je crie de douleur.
Fin du chapitre 3 ! alors il vous a plus ? Vous pensez que Nina est devenue quoi ? Banshee ou loup-garou ?
VOUS LISEZ
Louve Banshee
WerewolfPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...