CHAPITRE 6
Après l'interogatoire du père de Stiles je rentre chez moi et je file au lit. Je me reveil dans la forêt a l'endroit ou nous avons trouvé le corps. Je regarde au tour de moi et je vois cette bête se jetter sur moi et me déchiqueter petit à petit. Son visage m'est familier mais je n'arrive a soir qui c'est. Je me reveil en sursaut dans mon lit, je suis mouillée de sueur. Je vais prendre une bonne douche et je me prépare. Je prends mon bus et pour une fois je ne suis pas en retard. J'arrive au lycée et je pose mes affaires dans mon casier. Je rejoins la meute et je leurs explique mon cauchemard.
Lydia : Le gars il ressemblais a quoi ?
Moi : Bah j'ai pas pue trop voir il etait transformé en loup-garou.
La sonnerie se fait entendre et je vais avec les garçons pour l'entrainement de lacross.
Moi : Euh y'a pas un vestiaire pour les filles ?
Scott : Non.
Stiles : A vrai dire y'a jamais eu de fille dans notre équipe. Mais tu peux te changer dans les toilettes si tu veux.
Moi : Les toilettes super … Murmurais-je en me dirigeant vers elles.
Une fois changer je rejoins l'équipe sur le terrain. L'entrainement commence et je m'en sors pas si mal.
Coach : Allez les boutonus on fait une pose !
Je rejoins Stiles et Scott sur le banc.
Stiles : tu t'en sors pas si mal.
Gars : C'est sur qu'elle sen sort mieux que toi Stilinski !
Stiles : La ferme Matt !
Le « matt » s'approche et met un point dans la figure dans la tête de Stiles.
Moi : T'as un vrai problème toi !! Matt : Tu veux quoi toi ?
Moi : Ce que je veux ? Viens la mon petit tu vas le savoir.
Il s'approche de moi en faisant le malin, je l'attrape par le cou et lui fout mon point dans la figure te lui met un coup de genoux, la ou vous savez … leurs petit points faible.
Moi : Ah bah ça fait moins le malin quand on se prends une raclé par une fille qui fait la moitié de sa taille.
Je me retourne et je vais voir Stiles.
Moi : Ca va ?
Stiles : Ouais t'inquiète. Merci.
L'entrainement terminé nous allons au self ou nous rejoignons Malia et Lydia.
Malia : T'as mis un point dans la tête de Matt ?!
Stiles : Je te jure ! Un homme passe dans le self, il est trop agé pour que sa soit un eleve. C'est lui qui était dans mon rêve.
Lydia : Nina ?
Moi : C'est lui ! C'est lui qui était dans mon rêve.
Stiles : Quoi Peter Hale ?
Moi : Oui !
Peter se retourne et nous regarde.
Fin de se chapitre ! Il vous a plus ? Vous en pensez quoi de l'histoire ?
VOUS LISEZ
Louve Banshee
WerewolfPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...