CHAPITRE 9
Les jours passe et l'état de Stiles ne s'arrange pas. A certains moment il est très impulsif et a certains il est « normal ». Il est devenue très irritable et c'est de pire en pire chaque jours. Il fait au moins 2 crise d'angoisse chaque jours, il fait des cauchemards qu'il n'arrive pas a différencier avec la vérité. L'autre jour il n'arrivait même plus a lire.Avec Scott on a décidé d'aller voir son patron Deaton, un véterinaire, il en sait beaucoup sur le surnaturel. Scott pense qu'il pourra nous aider.
Deaton : Tu as ramené ses boites de médicaments ?
Il regard vers nous et me regarde avec un regard interogateur.
Moi : Bonjour je suis Nina Fox.
Scott : Oui je les ai et voici Nina c'est une banshee.
Deaton : Enchanté.
Deaton regard les boites de medicament.
Deaton : sa ne viens pas des medicament. Dans quel état il était quand sa a commencé ?
Moi : il etait ivre la veil.
Deaton : Vous pouvez lui demander de venir ?
Scott sort son telephone et appele Stiles, il racroche.
Scott : Il arrive.
Seulement 3 minutes plus tard Stiles arrive.
Deaton : Assiez-toi je vais te faire faire des testes.
Stiles : Vous avez une idée de ce que je peux avoir.
Deaton : Oui mais je ne préfère pas y penser.
Deaton fais les testes et Stiles devient peut a peut agressif. D'un coup Stiles se lève et il essaye de sortir mais Scott l'empêche, Stiles le prends par les épaules et il le lance par terre. Deaton arrive avec une seringue remplis d'un liquide inconnue et il l'enfonce dans son coup, ce qui le fait tomber par terre.
Scott : Vous savez ce qu'il a ?
Deaton : Ce n'est pas lui. Il y a quelqu'un d'autre dans sa tête.
Moi : Et vous savez qui c'est ?
Deaton : Le nogitsune.
Scott : Qui?
Deaton: le nogitsune. C'est un esprit maléfique qui s'appropris des corps pour semer le Chaos et la terreure.
Scott : Quand a t-il pue rentrer en lui ?
Deaton : Pendant que Stiles était ivre il était faible il en a donc profité pour rentrer.
Moi : Et vous savez comment lui enlever ca de lui ?
Deaton : Oui et je vais avoir besoins de vous 2. Il faut se dépêcher le produit ne va pas durer longtemps.
Il nous explique comment il va falloire procéder.
Scott va devoir planter des griffe dans nos coup, a Stiles et moi, et nous allons entrer dans son espris et qu'on va devoir chercher jusqu'à se qu'on trouve Stiles, le vrai Stiles. Nous nous installons et Scott entre ses griffes dans nos coup.
Avec Scott nous nous trouvons dans la salle de cours de Chimie.
Moi : Ok … On va ou maintenant ?
Scott : Je propose qu'on sorte.
Scott passe devant moi et il commence a sortir. Un cris résonne dans la pièce la porte se ferme avant que je puisse sortir. Je me retourne et la piéce n'est plus la même.
Fin du chapitre !! vous en pensez quoi de tt ça ?
VOUS LISEZ
Louve Banshee
Hombres LoboPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...