CHAPITRE 4 « Un bruit strident me transperce les oreilles. Je lache mon plataut et je met mes mains sur ma tête, je crie de douleur. »
Je sens quelqu'un me ratraper pour que je ne tombe pas. Le bruit s'arrête et je me relève. Je me retourne et tout le monde est la en train de me fixer, il doivent se demander ce qu'il se passe mais moi-même je ne le sais pas.
Lydia : Nina ça va ?
Moi : Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Je sors du self accompagné du groupe. Nous marchon jusqu'à trouvé un petit coin tranquil ou personne ne peut nous entendre.
Moi : Alors je suis un loup-garou ?
Scott : je sais pas c'est bizarre parce que je ne sens pas ton odeur de loup-garou et tu le dit toi même tu n'as pas changer. Mais sinon tu devrais être morte.
Stiles : Sauf si c'est une Banshee.
Scott : Non c'est casi impossible.
Stiles : Non la preuve ! Dit-il en montrant Lydia.
Moi : Et vous allez m'expliquer ce que c'est une banshee ?
Lydia : On la connait aussi sous le nom de « la femme hurlante » c'est une créature féminine qui prédit la mort et qui hurle lorsque le mort et proche. Elle peut aussi sentir si quelque chose va se passer.
Moi : wow. Donc sinon vous êtes tous des loups-garous à part Lydia ?
Stiles : Non Malia est un Coyote-Garou.
Je lui lance un regard interogateur.
Stiles : c'est comme un loup-garou si tu veux. Et moi je suis humain normal pas plus basique.
Malia : Vous pensez que le fait qu'elle ressemble à Allison a un rapport avec le fait que l'alpha s'en soit pris à elle ?
Scott : c'est pas impossible.
Nous continuons de parler pendant un bon moment du surnaturel et ils m'expliquent la diférence entre les omégas, les bêtas, et les alphas.
Stiles : Nina je te ramène chez toi ?
Moi : Ouais je veux bien. Merci.
Il me réponds par un petit clin d'oeil.
Je monte dans sa Jeep bleu et je met ma ceinture.
Stiles : Pourquoi tu me détèste ?
Moi : Je te détèste pas Stiles... T'as juste une facheuse tendance a me taper sur les nerfs.
Stiles : Et pourquoi ?
Moi : Pour ça. Tu pause toujours trop de questions tu te mêle de tout. Mais t'inquiète t'es drôle. Un peut. Dis-je en rigolant.
Stiles : Euh bah merci.
Stiles: T'es toujours froide comme ça ou c'est juste avec tes nouveaux amis.
Je lui lance un regard noir pui lui dis :
Oui je suis toujours froide comme ça et si tu arrête pas avec tes questions je te jure que vais finir par te tuer M.Stilinski.
Il me regarde et rigole.
Moi : Quoi ?
Stiles : Rien tu me fais rire c'est tout.
Il frène et s'arrête devant chez moi. Je regarde ma maison et j'ouvre la porte et descends de la voiture d'un pas hésitant.
Stiles : Quelque chose ne va pas ?
Moi : et si il revient ? Si l'alpha revient ?
Stiles : Non il reviendra pas t'inquiète.
Moi : Tu peux venir chez moi en attendant que mes parents reviennent ?
Il fait signe de oui de la tête et descend de sa Jeep.Fin !! Ca vous a plus ? Vous en pensez quoi de l'histoire pour l'instant?
VOUS LISEZ
Louve Banshee
WerewolfPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...