CHAPITRE 11
Ca fait trois jours que nous nous sommes débarrasser du Nogitsune et Stiles est résté chez lui pour se reposer car ça l'a vraiment fatigué. Aujourd'hui il revient normalement. J'arrive au Lycée et je rejoins la meute.
Moi : Elle a quoi Lydia ?
Malia : Elle a eu une « vision » mais elle ne se rappelle pas de tout. Alors elle essaye.
Moi : Et y'avait quoi dans sa vision ?
Stiles : Nous. Mort.
Moi : Et si c'était un cauchemard ?
Lydia : Non ce n'en était pas un. Dit-elle en me touchant le bras.
Je me fige, je ferme mes yeux puis les ouvres. Nous sommes dans une pièce sombre et il fait très chaud. Il y a des flammes et le meute, dans ses flammes.
Scott : Nina ?
Moi : Euh oui ...Oui ?
Malia : Tu nous explique ce qu'il s'est passé ?
Moi : Quand Lydia m'a touché j'ai eu une vision … Certainement la même.
La sonnerie retentis et nous allons en cours.
Prof : Je vous présente votre nouveau camarade Mr Reaken Theo. Allez vous mettre a coté de Mlle Fox. Mlle Fox levez la main s'il vous plais.
Je lêve la main et Theo viens s'assoire au fond a coté de moi.
Moi : Salut. Je m'appelle Nina.
Il me souris, il est plutôt mignon. La matiné passe et je propose a La meute de manger avec Theo. Une proposition qu'il n'ont pas refusé. Nous faisons connaissance avec Theo il est vraiment sympa et en plus il connais l'existance du surnaturel, il est lui-même un loup-garou.
Moi : Ca vous dis de venir chez moi se soir ? Mes parents ne sont pas la. Tu peux venir Theo biensur. °Le soir°
Lydia est déjà a la maison elle m'aide pour faire les pizzas.
Lydia : Il te plais Stiles ?
Moi : Pourquoi ?
Lydia : T'as pas répondue a ma question.
Moi : Bah c'est un ami donc je tiens a lui comme toi par exemple.
Lydia : Ok … Mais tu sais qu'il a le beguin pour toi ?
Moi : Non je pense pas. Dis-je en lachant un petit rire. Est-ce que vous m'avez accepté dans le groupe parce que je ressemblais a Allison ?
Lydia : Sa nous a peut être un peut poussé oui. C'était ma meilleure amie tu sais alors … Mais on a appris a te connaître et justement l'autre jour on disait que vous êtiez toute les deux très différentes. Mais physiquement vous vous ressemblez oui.
Tu a juste les cheveux et les yeux plus clair.
Malia arrive puis Scott et Stiles puis Theo. Nous nous installons sur le canapé et nous mageons des chips et toutes ces cochonerie exelentes tout en discutant. J'ai l'impression de connaître Théo depuis plus que 1 jour il est vraiment cool et super drôle.
Theo : Mes parents veulent veulent que je rentre j'y vais.
Nous : A plus.
Theo prends ses affaires et ferme la porte.
Stiles : Je l'aime pas ce gars.
Moi : Je le trouve sympa. Et crois moi j'aime personne en général alors je pense que tu devrait faire avec lui Stiles.
Malia : Je suis d'acoord avec Nina. Je dis pas qu'il faut le considéré comme notre super pote mais il est cool.
Lydia : Et mignon.
Moi : Et mignon. Dis-je en rigolant.
Le groupe part rentrer chez eux Stiles reste un peut pour m'aider a ranger car il habite juste a coté.
Moi : Pourquoi t'aime pas Theo au fait ?
Stiles : Je sais pas il est prétencieux je trouve puis t'as vue comment il te fais les yeux doux ?
Moi : T'es jaloux ?! Dis-je en ricanant.
Stiles : Non. C'est juste que ça m'énerve.
Fin du chapitre ! Vous pensez que Theo va être gentil ou méchant ?
VOUS LISEZ
Louve Banshee
WerewolfPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...