"La folle de service"

359 10 1
                                    

3 ème jours de cours. Aujourd'hui je passe mon entretiens pour être admise dans l'équipe de lacrosse. Je me suis plutôt bien intégrée dans le groupe de Scott malgrés le fait que je n'aime pas trop Stiles. Il est trop curieux et assez bizarre. Je prends mes affaire et je cours a mon bus car je je suis encore en retard. Je monte dans mon bus et je me remet a la même place et j'écoute les même musiques. Lorque j'arrive au lycée je vais aux vestiaires et je me change. Je vais sur le terrain et je suis la seule fille à me présenter.
Coach : Excuse moi tu fais quoi ici ?
Moi : Bah je me présente pour jouer dans l'équipe. Vous croyez que je faisais quoi ? Que je comptez les grains d'herbe ?
Coach : Ok alors montre ce que tu sais faire.
Il me donne la balle, il y a 2 deffenceurs : Scott et Stiles. Je commence a courir et je les esquive de justesse. Je continue et marque un but.
Coach : Alors la... Je te prends !
Stiles : Comment t'as fais ?
Moi : Bah j'ai déjà fais pleins de sports alors je suis plutôt entrainé.
Stiles : Mais c'était incroyable. Tu t'es déjà promené une nuit de pleine lune te le lendemain tu avais comme tout des sens de dévloppés ?
Moi : Ca t'arrive de dire des choses sensés des fois ? Dis-je en partant.
Je marche jusqu'aux vestiaires je me sens suivie j'entends des pas derrière moi, je me retourne je pensais que c'était Scott ou Stiles mais il ya personne. Je continue mon chemin mais un une force me plaque à même le sol ce qui me fait hurler de douleur. Je me retourne et je vois une chose aux yeux jaunes. La chose me replaque la tête au sol. Je sens une douleur m'envaïre, puis je tombe dans les pommes.
Je me réveille il y a tout le monde au tour de moi je me relève avec l'aide de Stiles.
Scott : Ca va ? On t'as entendue crier il s'est passé quoi ?
Moi : Je sais pas trop j'ai ue un mal de crâne juste inpossible j'ai crue que ma tête allé explosé.
Je ne leurs dis pas la vérité car ils ne me croiront jamais. Je veux pas vraiment passer pour la folle de service.Les garçon m'accompagnent aux vestiaires, je me change te je me passe un coup d'eau fraiche sur le visage et je me regarde dans le miroir et je vois les même yeux, je me retourne mais il n'y a rien.
Stiles : Ca va ?
Moi : Oui. Dis-je en reprenant mon souffle.
Stiles : T'es sure t'as pas l'aire très... Moi : Oui ça va. Dis-je en lui coupant la parole.
Je me retourne, prends mon sac et je vais à mon cours de science. La journée passe et il est l'heure pour moi de rentré. Je prends mon bus et je rentre chez moi à pied. Je rentre chez moi, ma mère est déjà rentrée.
Maman : Bonjour chérie on est invité a manger chez un voisin se soir. Tu viens ?
Moi : Je sais pas je vais voir. C'est qui ?
Maman : Les Stilinski il a un fils de ton age tu le connais peut-être ?
Moi : Je sais pas je connais pas les noms de familles des gens.
Il est maintenan 19h30 je me suis préparé et nous partons chez nos chère voisins. Nous toquons à la porte un homme nous ouvre la porte et nous accueille.
M.Stilinski : Stiles descends les invités sont la !!! Stiles ? Je connais ce prénom … c'est la meilleur ami de Scott. Le gars chelou.
Stiles : Bonsoir ! Dit-il en nous faisant la bise. Hé salut Nina !! Maman : Ah vous vous connaissez ?
Moi : Oui c'est un … ami.
Stiles me propose de monter dans sa chambre, une proposition que j'accepte.
Stiles : Ca va ta tête ?
Moi : Ma tête ? Oh euh oui oui !
Plus la soirée se déroule moins je me sens bien. Cette sensation, elle revient. Un bruit, plutôt fort, de craquement de plancher se fait entendre. Je sursaute et me retourne.
Papa : Nina ça va ?
Moi : Oui, vous avez pas entendue ?
Stiles : Entendue quoi ?
Moi : Rien c'est pas grave. Je peux vous emprunter votre salle de bain s'il vous plais ?
M.Stilinski : Biensur c'est la 2 eme à droite.
Je me lève et me dirige vers la porte indiqué par le père de Stiles. J'entre en je me rince le visage. Je relève la tête le miroir face à moi et derrière sintillent des yeux jaunes, les même. Je sors de la salle de bain rapidement, et je me dépêche de retourner au salon.
Moi : Je dois partir désolé j'ai un devoir pour demain mais j'ai totalement oublié, mais merci beaucoup pour se repas.Dis-je en prenant mon sac et en quittant la maison.
Comme vous devez vous en douter je n'ai pas de devoir à rendre pour demain. Je ne me sentez juste pas en sécurité la-bas.
Fin du chapitre 2 ! qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'il va se passer quelque chose ?

Louve BansheeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant