CHAPITRE 12
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lydia elle va donc biensur faire un fête. Avec la meute on lui a acheté la robe qu'elle voulait tant. Je vais dans la salle de bain et je me fais mes soins pour le visage et je prends un bain pour me détendre. Je me séche et je met un t-shirt avec une jupe. Il est 14h00 je descend et je rejoins Stiles chez lui et nous passons allons chez Lydia. Scott et Malia sont déjà arrivé pour aider Lydia pour la préparation de la fête.
Lydia : Hey mais t'es canon Nina ! Tu t'es fait belle pour qui ? Theo ?
Moi: N'importe quoi Lydia ! Dis-je en éclatant de rire.
Malia : Donc Theo t'interesse ?
Moi : Non pas du tout on le connais pas beaucoup en plus.
Lydia : En tout cas toi tu l'interesse.
Moi : Bon tu veux qu'on t'aide a faire quoi ?
Lydia : Alors je me suis dis que les 2 a la puissance surnaturel pourait mettre les meubles sur les cotés et mettre la table dans le garage. Dit-elle e regardant Malia et Scott. Et vous 2 vous pouvez préparer le coctail. Avec Stiles nous executons donc les ordre de Lydia. Il est 19h les invités arrivent petit a petit. On doit être une centaine. Je ne danse toujours pas, ou plutôt je n'aime toujours pas ça.
Stiles : Tu recommence pas ! Tu viens danser !
Moi : Stiles j'aime pas ça.
Il me force a danser un slow avec lui.
Stiles : Pourquoi t'aime pas danser ?
Moi : Je sais pas … C'est peut être un manque de confiance en moi.
Stiles : T'as pas de quoi a ne pas avoir confiance en toi. T'es super.
Nos visages se rapprochent et nous nous embrassons.
Stiles : Alors t'es vraiment pas interessé pas Theo ?
Moi : Non.
Le tonére gronde et un éclaire passe ce qui coupe l'enceinte.
Stiles : Reste derière moi Nina.
Moi : Qu'est-ce qu'il y Stiles ?
Stiles : Quoi tu le vois pas ?
Moi : Qui ?
Stiles : le gars devant la porte avec un chapeau.
Moi : Stiles y'a personne.
Stiles : Oh merde Nina monte dépêche toi !
Je monte les escaliers suivis de Stiles.
Moi : Il s'est passé quoi ?
Stiles :Le gars … il a tiré une balle sur Josh et il a diparue …
Moi : C'est qui Josh ?
Stiles : Mais il est dans notre classe Nina ! T'es a coté de lui en chimie.
Moi : Stiles y'a jamais eu quelqu'un a coté de moi en chimie. J'ai toujours été seul.
Scott et Lydia arrivent suivi de Malia et Theo.
Scott : Stiles il s'est pasé quoi ?
Stiles : Mais personne n'a vue sa ?!
Lydia : vue quoi ?
Stiles : Le gars avec un chapeau, grand chapeau noir et des bottes de cow-boy et un flingue ? Il a tiré sur Josh ! Et il a disparu.
Scott : Josh ? C'est qui Josh ?
Stiles : pourquoi personne ne se rappelle de lui …
Fin du chapitre !! il vous a plus ? Dites ce que vous en pensez en commentaire
VOUS LISEZ
Louve Banshee
WerewolfPROLOGUE Une jeune fille de 16 ans nommé Nina Fox fait sont arrivé à Beacon Hills. Elle ne connais pas encore encore l'éxistance du surnaturel mais elle ne va pas tarder croyez moi ... Lors de sa rentré au lycée Nina va faire la rencontre d'une band...