La solution de l'école.

16 5 0
                                    

Le lendemain, les 4 jeunes accompagnés de leurs parents sont en route pour l'école et se posent des questions sur la solution de l'école. 

Dylan- J'espère qu'ils ont trouvé une solution sinon...

Soudain, sa mère intervint avec une petite tape sur l'épaule pour lui dire de se taire. La police était resté devant les maisons des 4 jeunes pour les empêcher de se battre à nouveau. Ils avaient dit la veille qu'ils resteront jusqu'à nouvelle ordre malgré leur infériorité de puissance.

Quelques minutes plus tard, lorsque ils arrivèrent à l'école, la solution fut juste devant eux.

La mère de David- Qu'avez vous fait à l'école.

Le prof de Sport- En fait, on a décidé de couper l'école en 4 un peu comme une part de gâteau que chacun a.

Le père de Jason- Oui mais là je trouve que c'est parti un peu loin. Mais comment vous avez fait pour couper l'école en 4 en si peu de temps ?

La prof de Français- Ben en fait quand on avait trouvé l'idée, on commençait à réfléchir pour couper l'école en 4 avant le lendemain et soudain, on avait appelé la police pour leur dire d'appeler les grands corsaires afin qu'ils coupent l'école en 4. Pour finir, ça avait duré une demi heure pour couper l'école en 4. Au moins, on a pu se reposer. 

La police- Et au fait, ont-ils fait les 4 couloirs pour qu'ils ne se croisent pas quand ils iront dans les autres parties de l'école ?

Le prof de Math- Oui et heureusement que j'y avais pensé au moment où ils étaient arrivés.

Après la longue discution, la cloche sonna. Malgré que l'école fut coupée en 4, les escaliers et les classes furent toujours au même endroit avec les 4 couloirs en plus. Les profs avaient également réussi à réorganiser l'horaire pour que les 4 dangereuses personnes aux pouvoirs encore inconnues. Julien a 2 heures de Math, 2 heures de Français, 1 heure de Science et 2 heures de Sport. Tandis que David a 2 heures de Math, 2 heures d'Anglais, 1 heure de Français et 2 heures de Science. Alors que Dylan a 2 heures d'Anglais, 2 heures de Math, 1 heure de Néerlandais et 2 heures de Français. Et enfin, Jason a 2 heures de Néerlandais, 2 heures de Français, 1 heure de Math et 2 heures d'Anglais. 

La journée passa. Comment s'est passée leur journée ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

Bandragon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant