Le chef apparait ?

6 3 0
                                    

Jordan demande à Adrian comment il a fait pour prévenir le chef alors qu'il est en garde à vue. Il explique qu'il avait prit un téléphone d'un policier afin d'avertir ce qui s'était passé.

Jordan- Mais attends ! Comment a-t'il reconnu ton message ?

Adrian- Tu sais. Ce n'est pas la première fois que j'utilise un autre téléphone que le mien.

Jordan- Tout s'explique. Bon, je sens que notre chef va faire du grabuge lorsqu'il arrivera au Commissariat. Ou plutôt, si il veut aller nous libérer mais, ça m'étonnerait.

Adrian- Et au fait, comment s'appelle le chef ?

Jordan- Je ne peux pas le dire parce-que moi non plus, je ne sais pas comment s'appelle le chef.

Adrian- Tu mens alors, dis le moi vu qu'on est amis !

Jordan- Non, je ne sais pas comment il s'appelle et en plus, toi et moi ne sommes pas amis !

Soudain, un policier arriva dans la garde à vue de Jordan et Adrian. Il dit qu'il avait entendu leur conversation et qu'il avait prévenu les policiers, le Journal, la marine et les grands corsaires de sécuriser la ville afin que des autres amis de Jordan ne viennent pas libérer lui et Adrian. Jordan cassa la porte et tenta de s'enfuir cependant, le policier avait fabriqué un bouclier afin qu'il ne puisse pas s'évader quand soudain...

?- Bien joué mais, je te conseille de désactiver ton bouclier si tu ne veux pas que je provoque un grabuge !

Le policier- Quoi ? Comment se fait-il que tu viens les libérer alors que t'es recherché dans toute la ville ? Ban...

Le chef frappa immédiatement le policier afin que les 2 jeunes n'entendent pas son nom et libéra ces derniers afin qu'ils partent du Commissariat. Les policiers tentèrent de les arrêter mais, leurs efforts furent vaines car les 3 personnes étaient plus rapides. Tout à coup, une voiture arriva et la personne ouvrit la porte.

?- Montez ! Dépêchez vous !

Le chef- Ah merci. Bon, on se dépêche.

Les 3 personnes montèrent dans la voiture et partirent en direction de la périphérie de Paris. Cependant, des policiers prirent leurs voitures et partirent dans une grande course poursuite.

Le chef de la police- Eh toi ! Préviens le Journal et toute la ville dans une Radio que Bandragon est de retour !

Pendant ce temps, les 4 jeunes se parlèrent en messages de la journée mais, le Journal passa aussitôt en avertissant que Bandragon était de retour. Comment vont-ils réagir et que feront-ils ? J'espère que cette partie vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à partager et à vous abonner si ce n'est pas fait ! Je vous dis salut ;-).

Bandragon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant